Méthodes de mécanique quantique - page 13

 
Candid:

Cela semble étrange. Un modèle spécifique est une équation spécifique. Pas d'équation spécifique, pas de modèle spécifique.

De quelles équations parlez-vous exactement, pouvez-vous me donner un lien (puisqu'elles sont sur wikipedia) ?

Vous pouvez taper dans google, il y a un lien vers wikipedia dans les premières lignes. Je ne vois pas pourquoi je devrais donner tous les liens :-)
 
Lo083:
Vous pouvez taper dans google, les premières lignes renvoient à wikipedia. Je ne vois pas pourquoi je devrais donner tous les liens :-)

Hmmm, vous semblez vraiment loin du vrai départ. Que cherchez-vous sur Google - modèle Lo083? :)

Je commence à penser qu'il est recommandé de taper "équation de Schrödinger" :). C'est un peu comme si vous tapiez le mot "nourriture" pour trouver une recette d'œufs brouillés.

 
le vide...
 
Yuri_Evseenkov:
... Mais comment savoir si le marché est inertiel ? C'est encore une impasse.

Facile. Il existe des méthodes mathématiques spéciales pour cela. Vous devez construire un AKF et il vous montrera tout.

 
Prival-2:

Facile. Il existe des méthodes mathématiques spéciales pour cela. Vous devez construire un AKF et il vous montrera tout.

Laissez-moi vous poser une question. Comment votre indicateur interprète-t-il ce qui est au-dessus de zéro une tendance ou en dessous de zéro une tendance à la baisse, au-dessus de zéro une tendance à la hausse ?
 
avtomat:
vide...
vide......
forexman77 2015.03.25 07:07:07 2015.03.25 07:48 RU
forexman77:
Laissez-moi vous poser une question. Comment votre indicateur interprète-t-il ce qui est au-dessus de zéro ou au-dessous de zéro en tendance descendante, au-dessus en tendance ascendante ?

J'ai envoyé une question similaire avec une capture d'écran à la branche AKF https://www.mql5.com/ru/forum/25702#comment_1457005 afin de ne pas "faire du bruit" ici.

 
La discussion est-elle terminée ?