Méthodes de mécanique quantique - page 11

 

lol. Et si la quatrième dimension était le temps et que vous invitiez un être qui vit dans la quatrième dimension (un être humain vit dans la troisième). Imaginez, il a tout dans la paume de sa main, il sait ce qui s'est passé s'il y a eu un événement A, etc.

naturellement, il sait ce qui était et ce qui sera (y compris les marchés financiers absolument inintéressants pour lui).

 

Imaginez que vous êtes dans quatre dimensions en même temps (c'est-à-dire depuis la quatrième dimension), car vous pouvez voir ce qui était, et vous pouvez voir ce qui sera.

L'autre problème est que vous ne voulez pas voir ce qui sera.

ZS : voici une pierre de la troisième dimension.

 

Cela a déjà été fait.

https://www.mql5.com/ru/forum/114318

Au moins quelqu'un montrerait sa vision des quants sur le marché.


Квантовая торговая система - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Квантовая торговая система - MQL4 форум
 
avtomat:
Les ordinateurs "quantiques", les processeurs "quantiques" et autres "matériels quantiques" n'ont rien à voir ici. D'après ce que j'ai compris, il s'agit du développement de certaines méthodes d'opérateur, appliquées à nos "béliers", indépendamment des principes sur lesquels ils sont basés, ou plutôt pour dire - indépendamment du point de vue accepté sur les principes sur lesquels nos "béliers" sont basés.

Méthodes d'exploitation...... Eh bien, disons que. Si la tendance est à la hausse, nous achetons. Si la tendance est à la baisse, nous vendons.

if(TREND_UP) {BAY} ; if(TREND_DOWN) {SELL} ; Mais nous ne connaissons pas la direction de la tendance. Si c'était le cas, on discuterait de "Bentley ou Moserati ?".

Parce que le marché, comme le noyau de l'atome, est constamment en superposition. Il peut être simultanément suracheté et survendu, à la hausse comme à la baisse. La principale loi du marché est l'incertitude. Si vous savez comment le décomposer avec nos "béliers" (je veux dire nos algorithmes "oui/non"), alors veuillez écrire où creuser. Ne gardez pas le secret en privé.

P.S. Merci ! A l'auteur d'une branche pour avoir soulevé un thème. C-4 pour les posts sur les chats, bonne humeur pour tout le week-end.

 
Lo083:
J'ai écrit à ceux qui sont intéressés par le sujet, et non pour la critique et la comparaison de leurs connaissances avec le km, écrire en personne ou ici, puis je vais envoyer des liens où il sera discuté, qui est invité à la discussion, également écrit, ceux qui sont prêts à développer, plutôt que d'utiliser la lecture que d'autres ont développé leur travail - des milliers de livres que les gens travaillent à les maîtriser. La réponse à la question de savoir si vous avez besoin d'un km doit être positive, et alors les formules apparaîtront...
Je suis également intéressé. Envoyez-moi le lien.
 
Yuri_Evseenkov:

Méthodes d'exploitation...... Eh bien, disons que. Si la tendance est à la hausse, nous achetons. Si la tendance est à la baisse, nous vendons.

if(TREND_UP) {BAY} ; if(TREND_DOUN) {SELL} ; Mais nous ne connaissons pas la direction de la tendance. Si c'était le cas, on discuterait de "Bentley ou Moserati ?".

Parce que le marché, comme le noyau d'un atome, est constamment en superposition. Il peut être simultanément suracheté et survendu, à la hausse comme à la baisse. La principale loi du marché est l'incertitude. Si vous savez comment le décomposer avec nos "béliers" (je veux dire nos algorithmes "oui/non"), alors veuillez écrire où creuser. Ne gardez pas le secret en privé.

P.S. Merci ! A l'auteur d'une branche pour avoir soulevé un thème. C-4 pour les posts sur les chats, bonne humeur pour tout le week-end.

Les méthodes des opérateurs sont un peu différentes.

Par exemple, l'opérateur de Laplace, l'opérateur de Dalamber, etc. -- ne sont que des exemples d'opérateurs, sans tenir compte de nos "béliers".

Et ensuite, en conséquence, des contrôles de la direction actuelle, et des actions appropriées peuvent être appliquées.

Mais c'est ce que je comprends. Il est possible de voir et de comprendre le problème d'une manière différente.

ЛАПЛАСА ОПЕРАТОР
ЛАПЛАСА ОПЕРАТОР
  • И. М. Виноградов
  • dic.academic.ru
ЛАПЛАСА ОПЕРАТОР (здесь - координаты в ), а также некоторые его обобщения. Л. о. (1) является простейшим эллиптич. дифференциальным оператором 2-го порядка. Л. о. играет важную роль в математич. анализе, математич. физике и геометрии (см., напр., Лапласа уравнение, Лапласа - Бельтрами уравнение, Гармоническая функция, Гармоническая...
 
avtomat:

Les méthodes des opérateurs sont un peu différentes, par exemple l'opérateur de Laplace, l'opérateur de Dalembert, etc. -- ne sont que des exemples d'opérateurs, sans référence à nos "béliers".

Merci. Intéressant. Prenez un gradient, puis une divergence RSI. Vous pouvez écrire un robot "ram". Mais ça, c'est pour un marché qui bouge par inertie par vagues. Mais comment savoir si le marché a de l'inertie ? Nous sommes à nouveau dans une impasse.
 
Yuri_Evseenkov:
Merci. Intéressant. Prenez un gradient, puis une divergence RSI. Je pourrais écrire un robot "bélier". Mais ça, c'est pour un marché qui bouge par inertie par vagues. Mais comment savoir si le marché a de l'inertie ? Nous sommes à nouveau dans une impasse.

Les stratégies d'impulsion ne fonctionnent pas sur le marché des devises. J'ai vérifié toutes les devises avec Donchian. En règle générale, lorsqu'une entrée est effectuée, il y a un retournement et le mouvement ne se poursuit pas dans la plupart des cas,

Même si je fixe un stop court et un profit long et que je rentre. J'ai essayé le canal de Keltner et la situation est similaire.

Il me semble que nous avons besoin d'une approche inverse. Essayez de rechercher les revirements de situation.

 
forexman77:

Les stratégies d'impulsion ne fonctionnent pas sur le marché des devises. J'ai vérifié toutes les devises avec Donchian. En règle générale, lorsqu'une entrée est effectuée, il y a un retournement et le mouvement ne se poursuit pas dans la plupart des cas,

Même si je fixe un stop court et un profit long et que je rentre. J'ai essayé le canal de Keltner et la situation est similaire.

Il me semble que nous avons besoin d'une approche inverse. Essayez de rechercher les revirements de situation.

Je suis moi-même à la recherche de revirements depuis longtemps. C'est pourquoi j'ai écrit le code Popular Prices https://www.mql5.com/ru/code/12310.

Selon la théorie des probabilités, l'événement le plus probable est celui qui se produit le plus souvent : si le prix s'est éloigné de la zone comportant le plus grand nombre de cotations (appelons-la "la meilleure zone"), la probabilité de revenir à la meilleure zone est supérieure à la probabilité de s'en éloigner. Ceci est vrai jusqu'à ce qu'une nouvelle zone meilleure - une nouvelle zone d'attraction - se forme au fil du temps. Ce qui précède ne s'applique pas à un marché qui évolue en fonction des nouvelles importantes.


Fig.1 Le résultat du programme sur le graphique

Popular Prices
Popular Prices
  • votes : 13
  • 2015.01.30
  • Yuri_Evseenkov
  • www.mql5.com
Статистика наиболее "популярных" ценовых зон, которые можно рассматривать как уровни сопротивления или поддержки.
 
Yuri_Evseenkov:

Cela fait longtemps que je cherche moi-même les tartines. C'est pourquoi j'ai écrit le code Popular Prices https://www.mql5.com/ru/code/12310.

Selon la théorie des probabilités, le plus probable est ce qui se produit le plus souvent. Si le prix s'est éloigné de la zone ayant le plus grand nombre de cotations (appelons-la "meilleure zone"), la probabilité de revenir à la meilleure zone est plus élevée que la probabilité de s'en éloigner. Ceci est vrai jusqu'à ce qu'une nouvelle zone meilleure - une nouvelle zone d'attraction - se forme au fil du temps. Ce qui précède ne s'applique pas à un marché qui évolue en fonction des nouvelles importantes.


Quelle est l'intensité de ressources de votre code si vous le mettez dans un conseiller expert ? Et est-il possible d'en extraire des données de manière programmatique dans le conseiller expert ?

J'ai une idée à ce sujet.