Méthodes de mécanique quantique - page 10

 
avtomat:

Vous feriez mieux de nous montrer une formule ou quelque chose ...

Continuez comme ça.

J'ai écrit à ceux qui sont intéressés par le sujet, et non pour la critique et la comparaison de leurs connaissances avec le km, écrire en personne ou ici, puis je vais vous envoyer des liens où il sera discuté, ceux qui sont invités à la discussion, ainsi que ceux qui sont prêts à développer, et ne pas utiliser la lecture que d'autres ont développé leur travail - des milliers de livres que les gens travaillent à les maîtriser. La réponse à la question de savoir si vous avez besoin d'un km doit être positive, et alors les formules apparaîtront...
 
Lo083:
J'ai écrit à qui le sujet est intéressant, et non pour la critique et la comparaison de leurs connaissances avec km, écrire dans une note personnelle ou ici, alors je vais vous envoyer des liens où il sera discuté, qui est invité à la discussion, également écrit, ceux qui sont prêts à développer, plutôt que d'utiliser la lecture que d'autres ont développé leur travail - des milliers de pages de livres que les gens travaillent à les maîtriser.

Suggérez-vous d'écrire votre message précédent à partir d'ici ?

Vous donnez une introduction, et ensuite on verra si quelqu'un est prêt à se développer ou pas.

 

Vous y avez ajouté ce qui suit :

На ответ нужна ли вам км ответ должен быть положительным, а потом и формулы появятся...

Toutefois, répondre à ce genre de question vague "Ai-je besoin d'un km ?" peut nécessiter quelques précisions. N'est-ce pas ?

 
avtomat:

Vous feriez mieux de nous montrer une formule ou quelque chose... Pour l'instant, on ne fait que parler... km... km...

Allez droit au but. Montrez la gestion des connaissances en action. Appliquée, pour ainsi dire, à nos moutons.

Il se peut que nous arrivions à un point où les ordinateurs quantiques seront développés sur la base d'algorithmes quantiques, ce qui implique qu'un processeur quantique peut se trouver dans tous les états de base en même temps. Nos "béliers" sont fondés sur les principes de la mécanique classique : oui-non, 0-1, tendance ascendante-descendante.......
 
Je pense que ce sujet relève de la science-fiction
 
Yuri_Evseenkov:
Il sera possible d'arriver à un point où les ordinateurs quantiques seront développés sur la base d'algorithmes quantiques impliquant que le processeur quantique à chaque instant puisse être dans tous les états de base simultanément. Nos "béliers" sont fondés sur les principes de la mécanique classique : oui-non, 0-1, tendance ascendante-descendante.......
Il est possible de fabriquer un ordinateur à partir de la logique quantique, mais il n'existe pas encore de processeurs quantiques.
 
Lo083:
Un ordinateur à logique quantique peut être fabriqué, mais il n'y a pas encore de processeurs quantiques.

Les ordinateurs quantiques existent et sont utilisés depuis longtemps (jusqu'à 512 qubits).

 
Yuri_Evseenkov:
Il sera possible de passer aux choses sérieuses lorsque les ordinateurs quantiques seront développés sur la base d'algorithmes quantiques impliquant qu'un processeur quantique peut, à chaque instant, se trouver simultanément dans tous les états de base. Nos "béliers" sont basés sur les principes de la mécanique classique : oui-non, 0-1, tendance ascendante-descendante.......
Les ordinateurs "quantiques", les processeurs "quantiques" et autres "matériels quantiques" n'ont rien à voir ici. D'après ce que j'ai compris, il s'agit du développement de certaines méthodes d'opérateur, appliquées à nos "béliers", indépendamment des principes sur lesquels ils sont basés, ou pour être plus exact - indépendamment d'un point de vue accepté sur les principes sur lesquels nos "béliers" sont basés.
 
avtomat:
Cela n'a rien à voir avec les ordinateurs "quantiques", les processeurs "quantiques" et autres "matériels quantiques". D'après ce que j'ai compris, il s'agit de développer certaines méthodes d'opérateur en application à nos "béliers", indépendamment des principes sur lesquels ils sont basés, ou plutôt - indépendamment du point de vue accepté des principes sur lesquels nos "béliers" sont basés.
Je vous ai envoyé un courriel dans le message du forum.
 

Il y a quelques années, il a été écrit qu'un certain groupe de programmeurs avait créé une araignée qui surveillait les actualités par mots-clés.

Selon eux, il était capable de prédire le marché, et pas seulement le marché, mais aussi les événements futurs.

Il est logique de supposer qu'il existe un baromètre que le courant dominant examine et dont il se sert pour prendre ses décisions.

Et à chaque fois, une soi-disant "prophétie auto-réalisatrice" se réalise. Et plus les gens s'impliquent dans ce processus, plus la

plus la structure du marché et la nature du marché commenceront à changer. À un moment donné, la masse atteindra un point critique et le flux de combustible du processus commencera à se tarir.

Plus le fait que le signal de sortie sera reçu par les masses (parce qu'elles ont calculé la structure du marché) mais la porte sera si étroite et la liquidité de l'autre côté sera très faible,

qu'il y aura un effondrement local.

Mais comment calculer ce qui est en vogue aujourd'hui ? Et puis de noter l'état avant et après.