Méthodes de mécanique quantique - page 3

 
Demi:
Avez-vous luFeynman, Hibs, La mécanique quantique et les intégrales de chemin ?
J'ai à peine lu Feynman... mais d'autres livres écrivent sur ce qu'il a écrit. Les compilations sont généralement meilleures que la lecture systématique de tous les originaux. Je n'aime pas vraiment les intégrales, c'est-à-dire les trucs continus... Je préfère discret et linalgebra.
 
Lo083:
Je n'ai pas lu beaucoup de Feynam... mais il y a d'autres livres sur ce qu'il a écrit. Les compilations sont généralement meilleures que la lecture systématique de tous les originaux. Je n'aime pas beaucoup les intégrales, c'est-à-dire les trucs continus...
Vous n'aimez pas les intégrales, vous avez "à peine lu" Fainman, mais vous voulez utiliser la mécanique quantique ?
 
Demi:
Vous n'aimez pas les intégrales, vous "lisez à peine Feynman" mais vous voulez utiliser la mécanique quantique ?
Le Km n'est pas enseigné dans un manuel de Feynman... il s'agit de Km précis. Quel est le problème, selon vous, d'apprendre des km qui ne sont pas de Feynman ? :-) il n'y a pas de tel problème. A propos, si je ne me trompe pas, Feynman n'a pas découvert la théorie des km, il l'a plutôt développée plus tard. Feynman avait environ 20 ans quand le km a été découvert.
 

J'ai lu à la fois la mécanique et la physique quantique. Je ne comprends toujours pas ce que c'est ?

Il y a un exemple stupide :

si vous avez les yeux fermés, il y a un monstre devant vous, lorsque vous ouvrez les yeux, il disparaît, mais il est impossible de réfuter que lorsque vos yeux sont fermés, il est réellement devant vous.

 
forexman77:

J'ai lu à la fois la mécanique et la physique quantique. Je ne comprends toujours pas ce que c'est ?

Il y a un exemple stupide :

si vous avez les yeux fermés, il y a un monstre devant vous, lorsque vous ouvrez les yeux, il disparaît, mais il est impossible de réfuter que lorsque vos yeux sont fermés, il est réellement devant vous.

Si vous enlevez les "jolis mots" et les "effets", il y a beaucoup de choses plus intéressantes. Les physiciens prennent les coordonnées de particules et découvrent ce que sont ces particules, un trader a pour tâche de découvrir "sa particule" à partir d'autres coordonnées. :-)
 
Lo083:
Si vous enlevez les "jolis mots" et les "effets", il y a beaucoup de choses plus intéressantes. Les physiciens prennent les coordonnées de particules et découvrent ce que sont ces particules, un trader a pour tâche de découvrir "sa particule" à partir d'autres coordonnées. :-)

Ainsi, avec les contrats à terme sur la météo et la météo, on tente d'en ouvrir une partie.

 
forexman77:

Ainsi, avec les prévisions météorologiques et la météo, on tente d'ouvrir votre pièce.

Je pense (jusqu'à présent, je n'ai pas vu de limites fondamentales) qu'avec tous les contrats à terme, tous les contrats à terme ont des corrélations. Il faut essayer et ne pas parler. En km, il est possible de décrire les systèmes dans l'un des sens les plus gyroscopiques. Un avenir est un système sur lequel agissent des forces, etc. etc.
 
Lo083:
Un générateur de nombres pseudo-aléatoires. D'ailleurs, Matlab génère toujours les mêmes nombres aléatoires. :-)
Non, les générateurs de logiciels ne fonctionnent pas. Vous avez besoin de chiffres ou d'unités câblés, au moins à partir dehttps://www.random.org.
RANDOM.ORG - True Random Number Service
RANDOM.ORG - True Random Number Service
  • Mads Haahr
  • www.random.org
What's this fuss about true randomness? Perhaps you have wondered how predictable machines like computers can generate randomness. In reality, most random numbers used in computer programs are pseudo-random, which means they are generated in a predictable fashion using a mathematical formula. This is fine for many purposes, but it may not be...
 
C-4:
Non, les générateurs de logiciels ne fonctionnent pas. Vous avez besoin de chiffres ou d'unités câblés, au moins à partir de https://www.random.org.
Au diable ces générateurs.... :-) il ne s'agit pas de générateurs :-) Les marchés des générateurs eux-mêmes ne sont pas mauvais... il n'y a pas non plus de restrictions sur la description des générateurs dans les km.
 
Lo083:
Je pense qu'avec tous les contrats à terme, tous les contrats à terme ont une coorollinéarité. Vous devez l'essayer, pas en parler. Km a la capacité de décrire les systèmes dans un des sens les plus gyroscopiques. Le marché à terme est un système sur lequel agissent des forces, etc.
Je l'essaie déjà. Le problème est le petit nombre de types de données qui peuvent être liées à un instrument.