Gagner son premier million - page 161

 
moskitman:

Vladislav, vous et moi comprenons tous deux (je l'espère) que le nombre d'hypothèses (théoriquement, si l'on ne tient pas compte de la probabilité, étant présumées vraies, etc.) dépasse la limite à laquelle vous devriez risquer votre argent durement gagné.

Vous, j'en suis sûr, ne vous contenteriez pas d'une hypothétique voiture pour un théorique million de roubles réels.

Que diriez-vous d'un hibou ? Serait-il pratique, ou juste théorique ?
 
Début le 1er juin.
 
moskitman:

On vous a donné une fausse idée : en vous promettant une hypothétique possibilité de gagner des sommes d'argent illimitées, on vous a forcé à poursuivre une chimère et on vous a fourni toutes sortes d'outils pour y parvenir.

Qui promet ? Je semble être l'un des plus grands perdants ici, le pourcentage que j'ai en un an, beaucoup l'ont en une semaine.

En fait, ce n'est qu'en combinant correctement l'analyse technique et l'analyse fondamentale que vous pouvez obtenir un avantage statistique sur les autres acteurs du marché, et pas nécessairement de manière permanente.

L'analyse fondamentale est très peu formalisée. Personnellement, je suis pour l'analyse strictement technique.

Et quel homme ! Il s'accroche aux pertes du marché, super ! Il attend les pertes et compte sur (je ne sais même pas quoi) - c'est un homme !

C'est vrai, quand j'ai interrogé Danic sur les niveaux, il n'a rien pu me dire. J'en conclus qu'il évalue les niveaux "à l'œil", comme pour le reste de ses opérations.
 
Alexandr Murzin:
Et la chouette ? Sera-t-elle pratique ou simplement théorique ?

Donc ma boutade est.

...marché de minuit au Daily Wind... boo-ha-ha-ha-ha...

vous n'êtes pas convaincu ?

Bien sûr, je vais t'envoyer quelques lignes de code en 4, tu pourras t'amuser.

 
George Merts:

Qui est la promesse ? Je semble être l'un des plus grands perdants ici, le pourcentage que j'ai en un an, beaucoup l'ont en une semaine ...

Alors pourquoi détenir "<CENSURÉ>" un tel dépôt, si vous n'êtes pas prêt à "plonger" dans une forte baisse ? Pour résister à une série d'échecs ?

Vous admettez donc que votre analyse du marché est inutile, et qu'une longue série de trades perdants est possible ?

George Merts:

L'analyse fondamentale est très peu formalisée. Personnellement, je suis strictement pour l'analyse technique.

Oh, oui... Je vois...

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que pour réaliser une transaction sur, disons, des Eurobucks, il serait agréable de regarder (et d'analyser) toutes les paires d'euros et de dollars disponibles dans le terminal ?
L'analyse du graphique d'un instrument financier n'a qu'un rapport indirect avec l'analyse du MARCHÉ, permettez-moi de vous le dire.

 
Un dinosaure éternellement affamé :

 
moskitman:

Alors pourquoi détenir un tel dépôt<sensored> si vous n'êtes pas prêt à " plonger " dans de profonds tirages ? Pour résister à une série d'échecs ?
Vous admettez donc que votre analyse du marché est inutile et qu'une longue série de trades perdants est possible ?

Pourquoi est-ce "inutile" ? Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises - mon TS a été testé sur 15 ans de testeur de stratégie, sur deux ans de réel "trading manuel" et maintenant - six mois, il fonctionne en mode full auto. Oui, il ne donne pas grand-chose, mais peu importe ce que j'ai essayé de faire de mieux, ça n'a pas encore marché. La durée maximale d'une série de transactions perdantes est de 5. Si cette valeur est atteinte, je devrai modifier sérieusement le TS. Mais pour l'instant, il n'y a qu'une file d'attente de trois personnes. Si le SL actuel est réussi, il sera au nombre de quatre. Voyons voir.

Oh, oui... Je vois...

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que pour effectuer un trade sur, disons, les Eurobucks, ce serait une bonne idée de regarder (et d'analyser) toutes les paires disponibles dans le terminal avec l'euro et le dollar ?
Deviner à partir du graphique d'un seul instrument financier n'a qu'un rapport très indirect avec l'analyse du MARCHÉ, je vous le dis.

Peut-être, très peut-être. La question est à nouveau celle de la formalisation. Ici vous dites "c'est pas mal à regarder..." - Ainsi, vos conclusions sur d'autres paires doivent aussi avoir des règles claires, testées sur l'histoire. Je ne les ai pas, malheureusement. Je n'ai élaboré des règles que pour l'eurodollar. Il y a eu des tentatives de "baiser" avec d'autres paires, mais sans succès jusqu'à présent.

 
Alexander Laur:

Pas de nouvelles ! Qu'est-ce qui se passe ?

Quelques secondes plus tard :

Ils se moquent juste, ils ne comprennent pas ?

Alexander Laur:
Ce n'est pas un moniteur suffisant. :)

Mais il est facile de le voir par rapport à la livre sterling, au dollar canadien, à l'australien et au yen.
Ce type d'indicateur est appelé... (vos devoirs).

George Merts:

Pourquoi est-ce "pas bon" ? Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises - mon TS a été testé pendant 15 ans dans le testeur de stratégie, deux ans de vrai "manuel" et maintenant - six mois de travail sur le plein automatique. Oui, il ne donne pas grand-chose, mais peu importe ce que j'ai essayé de faire de mieux, ça n'a pas encore marché. La durée maximale d'une série de transactions perdantes est de 5. Si cette valeur est atteinte, je devrai modifier sérieusement le TS. Mais pour l'instant, il n'y a qu'une file d'attente de trois personnes. Si le SL actuel est réussi, il sera au nombre de quatre. Voyons voir.

Dans le testeur de stratégie (pour la centième fois), vous pouvez seulement vérifier l'exactitude de l'écriture du Conseiller Expert, mais pas la rentabilité de la stratégie. Vous ne me croyez pas ? Demandez à des personnes expérimentées qui vous croyez.

Tôt ou tard, elle aura ta série de cinq.

George Merts:

Peut-être, très peut-être. La question, encore une fois, est celle de la formalisation. Ici vous dites "pas mal à regarder..." - Ainsi, vos conclusions sur d'autres paires doivent aussi avoir des règles claires, testées sur l'histoire. Je ne les ai pas, malheureusement. Je n'ai élaboré des règles que pour l'eurodollar. J'ai essayé de "réparer" d'autres paires, mais sans succès.

Voici un conseil : (à ne pas confondre avec Dai sur la vodka =) Le chiffre d'affaires du forex est énorme, mais pas infini, surtout pour des intervalles de temps limités.
D'où la conclusion que les concepts de surachat et de survente ont leur place.

Et maintenant, regardez : si le même euro, au cours des dernières 24 heures, a été acheté en dollars, en yens, en livres, en canadiens... et que la plupart de ces achats sont en baisse, alors... (VOTRE devoir)

Poids de la scie, Zhora... ©

 
moskitman:

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que pour faire une transaction, disons sur des Eurobucks, il serait agréable de regarder (et d'analyser) toutes les paires disponibles dans le terminal avec EUR et USD ?
L'analyse du graphique d'un instrument financier a une relation très indirecte avec l'analyse du MARCHÉ, je vous le dis.

Pfft, vous parlez comme si vous saviez comment faire du commerce. Eurobucks a la plus grande liquidité, donc vous n'avez pas besoin de regarder les autres.

Les contrats à terme et les options sont une autre affaire.

 
Фьючерсные объемы для МТ:

Pfft, vous parlez comme si vous saviez comment faire du commerce. Eurobucks a la plus grande liquidité, donc vous n'avez pas besoin de regarder les autres.

Les contrats à terme et les options sont une autre affaire.

Silence ! Tu me fous la trouille ! =)

Où est-ce que tu vas, putain ?