Gagner son premier million - page 67

 
forexman77:

Ne pensez pas, faites. C'est la seule façon de survivre. Si vous vous souvenez, je vous ai parlé de mon histoire.

Le fait est que la cupidité est sur le point de vous tester, ou qu'elle vous teste déjà.

Si vous enlevez les 100 dollars, la cupidité diminuera. N'hésitez pas, ou votre muse vaniteuse commencera à chanter et à vous troubler l'esprit).

Puis-je avoir un lien vers l'histoire pour vous rafraîchir la mémoire ?

Pourquoi ai-je dit que le centième - mon compte est un centime car le solde doit être divisé par 100)). Lorsqu'il atteindra 20 000 centimes, il sera possible d'effectuer un retrait. Et oui d'ailleurs la muse n'est pas si forte sur cent))
 
mmmoguschiy:
Puis-je avoir un lien vers l'histoire - pour me rafraîchir la mémoire ?

Pourquoi je dis que je suis loin de 100 - mon compte est de cents, donc le solde doit être divisé par 100 ;)) Lorsqu'il atteindra 20 000 cents, il sera possible d'effectuer un retrait. Et oui d'ailleurs la muse n'est pas si forte sur cent))
Il n'a rien dit de particulier. Il a raconté qu'à plusieurs reprises, il avait augmenté son dépôt de 100 à 3 ou 4 fois, puis l'avait perdu.

Le plus gros problème était lorsque, tout en augmentant le dépôt, des pensées stupides et grandioses (par exemple, qu'un renversement est sur le point de se produire) commencent à s'insinuer dans ma tête et cela doit être traité.

Traiter avec le retrait d'une partie des revenus du travail.

P.S. Je vois. Je pensais que c'était des livres entières. J'ai une bonne idée : j'ai un bon entraîneur - j'ai une idée de ce qu'il faut en faire).
 
forexman77:
Il n'a rien dit de particulier. Il a raconté qu'à plusieurs reprises, il avait augmenté son dépôt de 100 à 3 ou 4 fois, puis l'avait perdu.

Le plus gros problème était lorsque, tout en augmentant le dépôt, des pensées stupides et grandioses (par exemple, qu'un renversement est sur le point de se produire) commencent à s'insinuer dans ma tête et cela doit être traité.

Le plus gros problème survient lorsque, lors d'une augmentation de dépôt, des pensées grandioses et insensées se glissent dans votre tête.

P.S. Je vois. Je pensais que c'était des livres entières. Vous pourrez alors vous entraîner sans vous limiter à quoi que ce soit).
Pas pour soigner mais pour comprendre que c'est ce qui se gagne.
 
_new-rena:
pas pour soigner mais pour réaliser que c'est ce que vous gagnez.
C'est vrai. Il doit être écrit entre guillemets.
 
forexman77:
Vous pourrez alors vous entraîner sans vous limiter en aucune façon).
Notre vie entière consiste à nous entraîner et à développer constamment nos compétences ;)
 
mmmoguschiy:
Notre vie entière est un entraînement et un développement constant de nos capacités;)

Qu'est-ce que c'est ? La bosse sur la route en marchant sur un râteau ?

Jour 13 et la situation est la même.

 
Alexey:

Qu'est-ce que c'est ? Vous avez eu une bosse sur la route en marchant sur un râteau ?

Jour 13 et la situation est la même.

Lejour 13 ne compte même pas...
 
mmmoguschiy:
J'ai un follower. Il pourrait se montrer.)
Comment ça ? Abonnement à un signal
 
_new-rena:
13 ne compte pas du tout...

le démarreur supérieur n'a pas montré le rapport...

Le dépôt est-il vivant ?

 

Depo est en vie, je crois. Moins les 100 livres du premier compte qu'il a vidé. Et sans le tas de pâte qu'il a égoutté plus tôt.