Attention, concours ! - page 9

 
TheXpert:
Hm... J'ai construit une variante avec les boutonsVladon- j'ai eu le bug dont vous parl iez... Je vais le refaire :)
 

MigVRN:
Хм... Собирал вариант с кнопками Vladon - понял о каком баге говорили... Буду переделывать :)

Avez-vous aussi un problème de transparence ?
 
Vladon:
Avez-vous aussi un problème de transparence ?

Non. Les boutons que vous avez coupés sont parfaits - la transparence est parfaite. J'ai un problème avec les clics. Prenez l'un des experts que j'ai postés et cliquez sur l'image du puzzle (la partie transparente). Le bouton va cliquer, il ne devrait pas.

Je conseille vivement à tous d'utiliser les photos deVladon affichées sur la dernière page. Avec eux, les bugs sont détectés beaucoup plus rapidement :) Quatre images différentes pour quatre boutons.TheXpert a1 image pour "plusieurs boutons".

Pas le temps maintenant - je vais essayer de le réparer d'ici la fin de la semaine...

 
OK :-)
 
TheXpert:

J'ai corrigé tous les bugs que j'ai trouvés... Ce n'est pas si mal là-bas :)

Veuillez vérifier les bugs...

+ un autre point important. Critique pour le travail des boutons séparément de la boîte de dialogue? Et dans la racaille de l'indicateur ?

Dossiers :
 

Les gars, n'ayez pas la flemme de poster une vidéo de 30 secondes avec une démo.

S'il vous plaît.

 
komposter:

Les gars, n'ayez pas la flemme de poster une vidéo de 30 secondes avec une démo.

S'il vous plaît.


 
MigVRN:


Magnifique !

Si vous pouvez voir le gestionnaire de tâches la prochaine fois, ce serait génial).

 

J'ai décidé de vérifier comment le bouton est créé sans dialogue... J'ai esquissé un expert - tout semble fonctionner.

L'essentiel - réaliser un rêve de longue date - une interface graphique parfaite pour l'utilisateur :))))

Ce qui se passe lorsque vous cliquez sur le bouton - regardez-le :))) L'essentiel est d'ouvrir un graphique plus grand avant de commencer ...

PS : Il ne reste plus qu'à ajouter la fonctionnalité de négociation - et le "graal" est prêt.

Dossiers :
 
Dossiers :
3dButtons.ex5  184 kb