Attention, concours ! - page 12

 
TheXpert:

Il n'y en a que deux : MigVRN et fyords.

Et pour qui je vote ? :)

Quand les sources seront-elles publiées ?

 
fyords:

Et pour qui je vote ? :)

Oui, oui ! C'est un problème, cependant. komposter et tol64 sont appelés sur le fil de discussion
 
fyords:

Quand les sources seront-elles publiées ?

Qui s'en soucie - j'ai une voix de toute façon ! !! :)))

Mais vous aussi :).

Mais sérieusement, c'est dommage que les gens ne soient pas venus...

 
Sinon, je pourrais simplement distribuer 50 chacun en guise de remerciement pour la participation et ensuite discuter des solutions.
 
TheXpert:
Sinon, je pourrais simplement distribuer 50 chacun en guise de remerciement pour la participation et ensuite discuter des solutions.
Si mon adversaire n'y voit pas d'inconvénient, je suis d'accord.
Ensuite, chacun peut mettre ses codes dans la base de code en son nom propre et les modifier ultérieurement comme il le souhaite.
 
TheXpert:
En option, je peux simplement en disperser 50 chacun en guise de remerciement pour leur participation et ensuite discuter des solutions.

J'en suis ! Il est étrange que personne ne soit venu de l'extérieur - apparemment, les risques pour la réputation sont plus élevés que les avantages des relations publiques...

fyords:
Ensuite, chacun peut poster ses codes dans la base de code en son nom propre et s'occuper des modifications par la suite comme il le souhaite.

+

 
Alors mettez-le dehors. Je ferai les traductions un peu plus tard.
 
TheXpert:
Alors mettez-le dehors. Je ferai les traductions plus tard.
OK. Est-ce que nous organisons les noms des codes de la même manière ou quoi ?
 
fyords:
Ok. Devons-nous organiser le nom des codes de la même manière ou quoi ?
C'est vous qui décidez. Ce sera votre code dans la base de données. Si vous vous sentez à l'aise, faites-le savoir.
 
fyords:
Ok. Nommer les codes de la même manière ou quoi ?

Je pense que nous devrions le laisser tel quel - il suffit d'ajouter [Concours] au titre du sujet et de faire un lien vers l'auteur du concours et ce fil de discussion dans la description. La section est Bibliothèques.

Je vous ferai savoir quand je le posterai.