Attention, concours ! - page 4

 
MigVRN:

Sans ressources, c'est le genre de bêtises que l'on obtient.

C'est ainsi que j'ai demandé des boutons avec transparence, mais en *.bmp. C'est pourquoi j'ai utilisé ce que j'avais. Les boutons originaux sans transparence.
 

Non, tout est là.

Mais il ne s'agit même pas de transparence - l'astuce principale consiste à faire en sorte que le rétroéclairage ne fonctionne que lorsqu'on passe la souris sur le puzzle - et non sur le rectangle BMP.

 
Oui, c'est le problème.
 
MigVRN:

Non, tout est là.

Mais il ne s'agit même pas de transparence - l'astuce principale consiste à faire en sorte que le rétroéclairage ne fonctionne que lorsqu'on passe la souris sur le puzzle - et non sur le rectangle BMP.

Je ne sais pas où vous avez obtenu les fichiers, mais dans l'archive que j'ai jointe, il n'y a pas de fichiers *.bmp avec canal alpha.
 

Je comprends que vous devez faire en sorte que toute image téléchargée s'inscrive sur le graphique comme si elle y était ? Comme les puzzles ? Que ce soit un puzzle, un carré, un losange ou un chien en général ? C'est compliqué, et je ne sais pas encore comment mettre en œuvre ce contrôle de forme, mais je vais essayer de le faire.

Ou est-il possible de spécifier la distance et l'angle des objets graphiques dans les paramètres ?

J'ai pris un peu d'avance. =)

 

Non, lisez le premier message. Il y a un lien.

plus sur l'inclinaison des photos ? :-)

 
barabashkakvn:
Je ne sais pas où vous avez obtenu les fichiers, mais l'archive que j'ai jointe ne contient pas de fichiers *.bmp avec un canal alpha.
J'ai vérifié - c'est là. Dans vos fichiers et dans les fichiers sources. Je n'ai rien fait avec eux - je les ai utilisés tels quels. En fait, le canal alpha n'est disponible que dans les ressources. Mais vous semblez savoir...
 
MigVRN:
Vérifié - c'est là. Dans vos fichiers et dans le code source. Je n'ai rien fait avec eux - je les ai utilisés tels quels. Le canal alpha n'est disponible que dans les ressources. Mais vous semblez savoir...
Mon éditeur graphique m'a joué un tour cruel. Je lui ai fait confiance.
Dossiers :
Competition.ex5  225 kb
 
barabashkakvn:
Mon éditeur graphique m'a joué un tour cruel. Je lui ai fait confiance.

:) tout va bien maintenant !

MigVRN:

Mais ce n'est même pas une question de transparence - le plus important est de faire en sorte que le rétroéclairage ne se déclenche que lorsqu'on passe la souris sur le puzzle - et non sur le rectangle BMP.

Emplacement du curseur marqué - à partir duquel le rétroéclairage ne doit pas être déclenché.

Si vous réduisiez la distance entre les puzzles de 47 pixels, vous verriez plus clairement de quoi nous parlons.

 

Je l'ai juste inventé sur mes genoux. Je veux dire, le code est sale.

Mis à jour.

Dossiers :