Attention, concours ! - page 8

 

J'ai une attitude plutôt ambivalente vis-à-vis de cette entreprise.

D'une part, la tâche ci-dessus a peu à voir avec le trading et l'essence même de MQL4\5 - créer des stratégies de trading.

D'autre part, personne, à part TheXpert, n'a créé une tâche de concours avec un bonus. Pour cela, respect et respect à l'auteur.

Je ne participe pas moi-même, car je suis faible en graphisme.


 
C-4:

Nous avons attendu longtemps pour obtenir une mission d'un expert. En fin de compte - déception totale. La tâche n'est pas intéressante tant du point de vue de la programmation que du point de vue pratique. Le "concours" n'a aucun sens et ne fait qu'étudier les possibilités concrètes de MT5 pour travailler avec des bmp transparents.

La tâche est très concrète : il s'agit de créer un bouton non rectangulaire à part entière.
Et tout à fait pratique - les panneaux de négociation sous MT deviennent très populaires.

Si la bibliothèque standard est mise à jour en fonction des résultats du concours, ce sera formidable.

En tout cas, ce n'est pas une option de venir ici et de nous critiquer. Pour offrir une alternative, oui. Pour résoudre le problème d'une manière super efficace et gagner le concours, oui. Mais le simple fait d'exprimer votre "fi" n'est pas constructif.

 

Je ne participe pas à la compétition. Mais la compétition elle-même est intéressante.

Les solutions proposées permettraient de résoudre de nombreux problèmes.

 

Qui se soucie de savoir si c'est lié au commerce ou non.

Moi, par exemple, je ne connais rien au C#. J'ai appris mql4\mql5 à la main tant que j'en ai encore le besoin.

Et qu'en est-il du fait de cliquer sur les arrière-plans transparents - pour moi personnellement, c'est très utile. Je m'occupe de panneaux de négociation qui font l'objet d'une ÉNORME demande de la part des professionnels.

L'idée du sujet est bonne. Tout le monde a décidé de l'essayer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour une raison quelconque, certains des pixels de mes images ne sont pas transparents.

et ceux qui ne sont clairement pas transparents - sont considérés comme transparents.


Je pense que la façon dont tout le monde charge et vérifie les pixels est la même.

Voici un exemple d'image.

comme il se doit :

mais pour une raison quelconque, la transparence ne fonctionne pas toujours.

Ou est-ce que je l'ai mal coupé ?

Dossiers :
PUZZLE.zip  1341 kb
 
C-4:

Merci, mais je ne suis pas intéressé par les tâches graphiques. Je m'en tiens à mon opinion :

on a l'impression que tous les clowns sont là pour vous amuser... :-)
 
IvanIvanov:
C'est comme si tous les clowns étaient là pour t'amuser... :-)
Non, les clowns se rapprochent.
 
sanyooooook:

ZS : donnez-moi le format du fichier de la bande ou le fichier lui-même, je vais essayer ;)

L'entrée est un tableau -- (prix du billet, volume, direction) Le billet est nécessaire pour la réécriture, c'est-à-dire qu'il doit être dans les données stockées.

Pourquoi ne sais-tu pas où trouver la cassette ? ) c'est pour la crypto

 
C-4:
Et qu'avons-nous là ? Qu'apprenons-nous ? Pour créer des images de forme arbitraire sur la carte ? Ok, on va dessiner une sorte de puzzle sur le tableau. - Pour qui ? Qu'en retireront les programmeurs ? En dehors de la création de jeux pour MT5 (une orientation très controversée), la tâche n'a aucun autre intérêt pratique. Du point de vue de la programmation, il n'a pas non plus de potentiel. Parce que sa mise en œuvre ne nécessite pas la connaissance des algorithmes et de la programmation, mais la connaissance d'une technologie particulière du MT5.

Travaillez avec des ressources, des événements, des photos. Il n'y a pas de génération d'images à la volée ni de kanvas, les images sont pré-dessinées.

Et en fait, je ne savais pas comment faire tout cela et si c'était possible avant le début du concours. Avant de commencer le concours, j'ai donc tout mis en œuvre et vérifié moi-même. Et c'était aussi nouveau pour moi que pour tous les autres participants.

 
TheXpert:

L'entrée est un tableau -- (Ticket price volume direction) Le ticket est nécessaire pour la réécriture, c'est-à-dire qu'il doit être dans les données stockées.

Vous ne savez pas où trouver le ruban ? ) c'est pour la crypto

J'ai déjà arrimé la bande au tableau (captures d'écran postées), mais après ça j'ai eu la flemme. Les graphiques avec le dernier prix sont apparus dans le terminal (sans les volumes, il ne reste plus qu'à écrire un indicateur pour le dessin correct des volumes), et le whizdom fonctionne bien.

Je ne me fie pas aux volumes dans le trading de crypto.

Je ne sais pas où le trouver pour le trading de crypto, mais si je participe à un concours, je m'en souviendrai peut-être (mais je le posterai sur le marché, vous savez)). ).

 
sanyooooook:

Mais si c'est pour un concours, je peux m'en souvenir (mais vous savez, je le mettrai sur le marché ;)) ).

Nah, ce n'est pas un défi de 100 $.