Attention, concours ! - page 2

 
MigVRN:

Bon, alors la première crêpe :) si je n'ai pas de plaintes, je vais la peigner et poster le code source.

Il est peut-être utile d'expliquer que la classe de ce bouton est intégrée dans une bibliothèque standard. Avec tous les avantages et inconvénients qui en découlent...

Avez-vous déjà travaillé avec un tel exemple ?
 
MigVRN:

Première crêpe alors :) si personne ne se plaint, je vais la peigner et poster la source.

Pas de code source ! Seulement après la fin du concours. Vous pouvez me l'envoyer en personne ou à mon bureau, j'y réfléchirai et je le publierai comme prévu dans les conditions générales.

 
C'est cool :) mais il y a des bugs.
 

À propos, il est vraiment préférable de placer les boutons sur le contrôle "Dialogue d'application" - CAppDialog. Dans ce cas, lorsque l'on clique sur le bouton, le graphique situé sous le bouton ne bouge pas. Il est également possible d'écrire une telle condition dans les règles.

 
Vladon:
Avez-vous déjà travaillé avec cet exemple ?
Nah - le fruit d'une nuit blanche :)
LeXpert:

Aucune source ! Seulement après la fin de la compétition. Soit vous me l'envoyez à mon domicile ou au travail, j'y réfléchirai et je l'afficherai comme il convient dans les conditions générales.

OK. Maintenant, je l'ai redessiné pour vos boutons - afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Dossiers :
 
MigVRN:
Nah - le fruit d'une nuit blanche :)

Ok. Maintenant, je l'ai redessiné pour qu'il s'adapte à vos boutons, afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Je pensais que ça t'avait pris 10 minutes pour le découvrir. Je n'ai pas vu la date.......
 
Vladon:
Je pense que ça m'a pris 10 minutes pour le découvrir, je n'ai pas regardé la date......
Oui, moi aussi) et j'ai été un peu effrayé par la vitesse.
 

Soit la personne sait, soit elle a deviné, soit elle a travaillé avec, soit elle a trouvé une solution :-)

Je suggère simplement de calculer le point et de regarder son canal alpha ? :-) ou ce n'est pas juste. Il y a eu une fois un fil de discussion sur la transparence des remplissages de toile ...........

 
Vladon:

Soit la personne sait ou devine, soit elle a travaillé avec, soit elle a trouvé une solution :-)

Je suggère simplement de calculer le point et de regarder son canal alpha ? :-) ou ce n'est pas juste. il y a eu une fois un fil de discussion sur la transparence en remplissant les toiles ...........

Non, ça n'a pas marché :)

Andrew a établi les règles - si tu peux le deviner - je te dirai tout l'algorithme. Mais cela conduira d'autres personnes sur le même chemin. Il n'est pas le seul :).

 
Vladon:

Je suppose qu'il faut calculer le point et regarder son canal alpha ?

Oui. Il y a encore quelques problèmes avec la gestion des événements et le calcul des points, mais en général la tâche n'est pas compliquée et peut être faite en une journée, en tenant compte de la recherche sur le forum sur les sujets connexes.

Si vous faites des efforts, vous pouvez probablement le faire en quelques heures.