Attention, concours ! - page 7

 
TheXpert:

Il s'agit de générer des graphiques à partir d'une bande de transactions. Avec un rangement pratique des deux volumes. Et de préférence le ruban lui-même aussi.

Mais pour cela, une centaine de dollars ne suffit pas et c'est plus laborieux et inintéressant.

J'ai longtemps réfléchi à ce problème, mais j'ai finalement décidé que ce n'était pas nécessaire ;))

C'est beaucoup plus intéressant que de faire des puzzles ;)

mais les goûts diffèrent.

 
TheXpert:

Il s'agit de générer des graphiques à partir d'une bande de transactions. Avec un rangement pratique des deux volumes. Et de préférence la bande elle-même aussi.

Mais pour ces personnes, une centaine n'est pas suffisante et c'est plus douloureux et inintéressant.

Bientôt, tout sera disponible via les outils standard de MetaTrader. Il est inutile de s'en préoccuper maintenant.
 
sanyooooook:

c'est beaucoup plus amusant que de faire des puzzles).

+
 
C-4:
Bientôt, tout sera disponible via les outils internes de MetaTrader. Il est inutile de s'en préoccuper maintenant.
Mais pas dans MT4 )
 
C-4:
Bientôt, tout sera disponible via les outils standard de MetaTrader. Il est inutile de s'en préoccuper maintenant.

Rien ne sera disponible)

Il est logique de s'en préoccuper). De plus, je suis prêt à payer pour la solution de ce problème, mais je ne fais pas confiance à beaucoup de codeurs locaux.

 
TheXpert:

Rien ne sera disponible)

Il est logique de s'en préoccuper). De plus, je suis prêt à payer pour résoudre ce problème, mais je ne fais pas confiance aux codeurs locaux.

Et toi ? Trop paresseux ?

ZS : donnez-moi le format du fichier avec la bande ou le fichier lui-même, je vais essayer ;)

 

Euh...

TheXpert:

Il s'agit de générer des graphiques à partir d'une bande de transactions. Avec un rangement pratique des deux volumes. Et de préférence la bande elle-même aussi.

Ce n'est pas une tâche de compétition - c'est presque un terminal commercial:) C'est certainement plus intéressant - personne ne conteste...

C-4:

Envoyez-moi un lien vers les tâches que vous avez mentionnées - j'y vais rarement - je ne le trouve pas.

sanyooooook:

Et vous ? Paresseux ?

ZS : donnez-moi le format du fichier de la bande ou le fichier lui-même, je vais essayer ;)

+

 
TheXpert:

Rien ne sera disponible)

Il est logique de s'en préoccuper). De plus, je suis prêt à payer pour résoudre ce problème, mais je ne fais pas confiance aux codeurs locaux.

On parle de la cinquième MT ?

Faites confiance à Yuri Kulikov. Il est l'un des rares à avoir une bonne expérience des tâches qui vous occupent.

 
MigVRN:

Envoyez-moi un lien vers les tâches que vous avez mentionnées - j'y vais rarement - je n'arrive pas à les trouver.

http://contests.techdays.ru/Codestars/#/
CodeStars
CodeStars
  • contests.techdays.ru
Прокачай себя и стань звездой кода! Попади в Зал Славы!
 
C-4:

On parle de la cinquième MT ?

Non, c'est à propos des 4. J'ai besoin de sculpter des graphiques hors ligne à la volée avec une capacité de téléanalyse complète et un accès aux deux volumes.