Attention, concours ! - page 11

 

Le gagnant sera choisi parmi les participants par le vote des participants eux-mêmes. Chaque participant sera invité à nommer ce qu'il ou elle pense être la meilleure mise en œuvre extraterrestre. Le gagnant sera choisi parmi les participants par un vote des participants eux-mêmes. Chaque participant doit nommer ce qu'il considère être la meilleure mise en œuvre extraterrestre.

La compétition : les participants votent. Si chaque participant vote pour lui-même (ce qui est très probable), la sélection du gagnant dépendra de l'objectivité d'au moins un participant.

Je me demande s'il n'existe pas quelque part un concours dans lequel les participants eux-mêmes seraient les juges ?

 
sanyooooook:

ZS : "Qui sont les juges ?" )

Tous les participants + ceux que TheXpert veut juger. Je pense que si tous ceux qui ont signé sur la page précédente participent au processus de détermination du gagnant, personne n'y verra d'inconvénient :)

Le plus important, du moins pour moi, est que tous les participants indiquent à quels endroits ils ont des défauts. Ou qu'en général, ils ont un sacré code du bulldozer.

On ne peut pas voter pour soi ! !!

 
sanyooooook:

ZS : "Qui sont les juges ?" )

Il n'y avait pas un chiffre de 100 dollars ? Qui décide à qui appartient la figure :)
 
abolk:

Le gagnant sera choisi parmi les participants par le vote des participants eux-mêmes. Chaque participant sera invité à nommer ce qu'il ou elle pense être la meilleure mise en œuvre extraterrestre. Le gagnant sera choisi parmi les participants par les participants eux-mêmes. Chaque participant doit nommer ce qu'il considère être la meilleure mise en œuvre extraterrestre.

La compétition : les participants votent. Si chaque participant vote pour lui-même (ce qui est très probable), la sélection du gagnant dépendra de l'objectivité d'au moins un participant.

Je me demande s'il n'existe pas quelque part un concours dans lequel les participants eux-mêmes seraient les juges ?

Si le juge (le candidat) évalue chaque contribution en lui attribuant une place, il est possible d'obtenir un résultat objectif, indépendamment de la façon dont le candidat évalue son propre travail.

 

abolk:

Si chaque participant vote pour lui-même ...
Chaque participant devra nommer le meilleur d'après lui. la mise en œuvre par quelqu'un d'autre.
:)
 
abolk:
f2011:
Si vous avez envie de noter les concurrents, écrivez !TheXpert a tenu un blog sur ce sujet. Je suis tout à fait d'accord. Plus il y a de gens, plus c'est intéressant.
 

Quel expert intelligent, cependant ! )

Il a une douzaine de progressistes qui travaillent pour lui, et il s'en sortira avec une centaine).

 
Mais la décentralisation et le crowdsourcing sont les maîtres mots :)
 

Si vous souhaitez participer, rappelez-vous que le dernier jour pour envoyer votre participation est dimanche.

Les conditions du concours ont été mises à jour et peuvent être consultées ici : https://www.mql5.com/ru/blogs/post/413593.
 

Quoi qu'il en soit, il y a eu un peu moins de participants que prévu).

Il n'y en avait que deux : MigVRN et Fyords.