Attention, concours ! - page 10

 
fyords:

Même sans le code source, je peux vous dire que le vôtre est beaucoup plus cool. La fenêtre de l'indicateur comprend - moi pas encore.... Et à la fois le recouvrement de la fenêtre - et le fait que les boutons sont dans la fenêtre.

+ Image 1 dans le bouton. Ce qui est aussi bien.

Et la bibliothèque standard comprend ?

La charge du CPU et de la RAM sont identiques...

 
MigVRN:

J'ai décidé de vérifier comment le bouton est créé sans dialogue... J'ai esquissé un expert - tout semble fonctionner.

L'essentiel est que j'ai réalisé un rêve de longue date - une interface graphique parfaite pour l'utilisateur :))))

Ce qui se passe lorsque vous cliquez sur le bouton - regardez-le :))) L'essentiel est d'ouvrir un graphique plus grand avant de commencer ...

PS : Il ne reste plus qu'à ajouter la fonctionnalité de négociation - et le "graal" est prêt.

Meilleur conseiller expert du marché 2015 ;)
 
MigVRN:

Même sans le code source, je peux vous dire que le vôtre est beaucoup plus cool. La fenêtre de l'indicateur comprend - moi pas encore.... Et à la fois le recouvrement de la fenêtre - et le fait que les boutons sont dans la fenêtre.

+ Image 1 dans le bouton. Ce qui est aussi bien.

Et la bibliothèque standard comprendre ?

Merci.

Non. Je n'ai pas fait d'intégration avec la bibliothèque standard.
Tout tient dans 2 fichiers : le fichier du conseiller expert et le fichier de classe.
Il y a d'autres choses savoureuses, mais j'y reviendrai plus tard.

 
fyords:

Non. Je ne l'ai pas intégré dans la bibliothèque standard.

Ainsi, mon option sera également utile à quelqu'un :)

Ajouté :

J'ai réussi à doper la classe - elle fonctionne maintenant avec et sans la bibliothèque standard. Eh bien, il répond à toutes les exigences - il comprend tous les angles + sur n'importe quelle sous-fenêtre.

 
Mise à jour de l'affectation. Si vous remarquez des erreurs ou si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir.
 
TheXpert:
Mise à jour de la tâche. Si vous remarquez des bogues ou si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir.

Il est écrit :

Les concurrents doivent envoyer leurs solutions au plus tard le 15 mars 2015. Les décisions doivent m'être envoyées par message privé. Si plusieurs décisions sont envoyées par un même participant, la dernière sera acceptée.

Après le 15 mars, les décisions de tous les participants seront publiées.

-- envoyer des décisions non dans un message privé à quelqu'un là-bas

-- Il est approprié que chaque participant publie ses solutions dans CodaBase -- respecte son droit d'auteur, fournit son propre accès aux modifications et aux éditions, et est noté pour la publication et le téléchargement.

-- lorsqu'ils publient leur solution dans CodaBase, les participants fournissent un lien vers la publication et ces liens sont consultés.

 
abolk:
Une fois publié dans la kodobase, personne ne vous empêche de piquer le code et de participer avec des modifications minimales.
 
TheXpert:
Après la publication dans kodobase, personne n'empêche de voler le code et de participer avec des modifications minimes.

Vous pouvez également publier ex5. Et après les résultats - les sources.

Cependant, toutes les sources ne seront pas disponibles après l'annonce des résultats, c'est évident.

 
komposter:

Vous pouvez également publier ex5. Et après les résultats, le code source.

Donc résultat par source )
 
TheXpert:
Donc le résultat est par source )

Et je pensais à l'exactitude de l'algorithme).

ZS : "Et qui sont les juges ?" )