Attention, concours ! - page 6

 

Nous avons attendu longtemps pour obtenir une mission d'un expert. Au final, une déception totale. La tâche n'est pas intéressante tant du point de vue de la programmation que du point de vue pratique. "Le concours n'a aucun sens et ne fait qu'explorer les capacités spécifiques de MT5 à travailler avec des bmp transparents. Cela a été correctement noté sur le blog :

AndreiFAN:

Excusez-moi, cela va-t-il augmenter la rentabilité du commerce ? Si c'est le cas, il est logique de se plier ... ))))

FAQ:
En fait, vous avez des boutons triDesh, et le travail consiste essentiellement à == générer des bmps à la volée et les intégrer dans des ressources... ressources, c'est ce qu'il mangerait... on pourrait même dire qu'il faut le manger. et ceci à l'ère de la simplification totale et de l'aplatissement des interfaces, même dans le développement de sites web... ))
Il n'y a même pas grand-chose à ajouter.
 
C-4:

Nous avons attendu longtemps pour obtenir une mission d'un expert. En fin de compte - déception totale. La tâche n'est pas intéressante tant du point de vue de la programmation que du point de vue pratique. "Le concours n'a aucun sens et ne fait qu'explorer les capacités spécifiques de MT5 à travailler avec des bmp transparents. Cela a été correctement noté dans le blog :

Je n'ai rien à ajouter.

Sur les ressources, les boutons 3D et la génération de BMP à la volée - c'est vous qui vous précipitez pour insérer une citation. Par rapport à la bibliothèque standard, la complication est l'ajout de 3 conditions if sans boucles. De quelles ressources parlent-ils tous ?

Le concours n'avait pas pour but (dans un autre fil de discussion) d'améliorer la rentabilité du trading. Ajouter des fonctionnalités de trading à la tâche - il s'agit d'un concours de traders, pas de programmeurs.

Dans tous les cas - ce sera plus utile qu'un chorus de 30 pages sur la façon de compiler correctement des chiffres dans une boucle.

PS : Avec tout le respect que je vous dois - vous faites une chose très vilaine - en faisant honte à l'initiative d'une personne, sans proposer d'alternative...

 
MigVRN:

À propos des ressources, des boutons 3D et de la génération de BMP à la volée, vous avez été trop pressé en insérant la citation. Par rapport à la bibliothèque standard, la complication est l'ajout de 3 conditions if sans boucles. De quelles ressources parlent-ils tous ?

Le concours n'avait pas pour but (dans un autre fil) d'améliorer la rentabilité du trading. Il s'agit d'un concours destiné aux traders, et non aux programmeurs, pour ajouter des fonctionnalités de trading à la tâche.

Dans tous les cas - ce sera plus utile qu'un chorus de 30 pages sur la façon de compiler correctement des chiffres dans une boucle.

PS : Avec tout le respect que je vous dois - vous faites une chose très vilaine - en faisant honte à l'initiative d'une personne, sans proposer d'alternative...

Regardez sur MSDN. Il y a 20 tâches de programmation de différents degrés de complexité proposées actuellement. Malgré leur caractère "humoristique", ils peuvent vous apprendre à créer des algorithmes pour résoudre des problèmes très peu triviaux, et surtout très pertinents. Et qu'avons-nous là ? Qu'apprenons-nous ? Comment créer des images de forme arbitraire sur un graphique ? Eh bien, dessinons une sorte de mosaïque de puzzle sur un tableau. - Pour qui ? Qu'en retireront les programmeurs ? En dehors de la création de jeux pour MT5 (une orientation très controversée), la tâche n'a aucun autre intérêt pratique. Du point de vue de la programmation, il n'a pas non plus de potentiel. Parce que sa mise en œuvre ne nécessite pas de connaissances en algorithmes et en programmation, mais nécessite des connaissances dans une technologie particulière de fiches dans MT5.
 
C-4:

Je vous l'ai dit dès le début, il ne s'agit pas de commerce. Parce que chacun a une vision différente de la mise en œuvre du trading.

Si vous ne l'aimez pas, améliorez-la.

 

C-4:
 Для кого это будет нужно? Что получат программисты от этого? 

Disons - l'utilisation de boutons ronds dans l'interface du programme... Ne pas le faire ? Et pas seulement les ronds.

C-4:
Jetez un coup d'œil à MSDN. Il y a maintenant 20 problèmes de programmation de différents degrés de difficulté. Malgré leur "humour", ils peuvent enseigner comment créer des algorithmes pour résoudre des problèmes très peu triviaux, et surtout très pertinents.

Merci - je vais regarder ! Mais il ne faut pas oublier que la tâche doit être "éphémère". Qui voudrait s'asseoir pendant une semaine pour le plaisir d'un concours ?

 
TheXpert:

Je vous l'ai dit dès le début, il ne s'agit pas de commerce. Parce que chacun a une vision différente de la mise en œuvre du trading.

Si vous ne l'aimez pas, améliorez-la.

La tâche n'a rien à voir avec la PROGRAMMATION non plus.
 

Je peux suggérer une tâche pertinente pour leC-4 et moi. Barre de progression.

Dossiers :
ProgressBar.ex5  27 kb
 
MigVRN:

Je peux suggérer une tâche pertinente pour leC-4 et moi. Barre de progression.

Merci, mais je ne suis pas intéressé par la tâche graphique. Je m'en tiens à l'opinion :

FAQ:

...et ce, à une époque de simplification totale et d'aplatissement des interfaces, même dans la création de sites web... ))
 
C-4:
La tâche n'a rien à voir avec la PROGRAMMATION non plus.
Cela a tout à voir avec ça. Ce problème peut être résolu via **** et normalement. Efficace et maladroit. Pratique et maladroit.
 

Il existe une tâche consistant à générer des graphiques à partir d'une bande de transactions. Avec un rangement pratique des deux volumes. Et de préférence la bande elle-même aussi.

Mais pour ces personnes, une centaine n'est pas suffisante et c'est plus douloureux et inintéressant.