Émotions lors des transactions - page 35

 
Globtroter:
Oui, je m'assiérai à la fois sur le mou et sur le plat. Je vais m'asseoir et regarder. Et si je peux ajouter quelque chose... S'il le faut, j'attendrai un an. Il est préférable d'utiliser les drawdowns et d'être à plat, mais de gagner quand même, que de courir après le prix et de laisser tout baisser lentement et sûrement. C'est exactement ce qui se passe. J'ai un plan d'action clair pour la situation actuelle. Je n'ai nulle part où me précipiter. Sur l'Exchange, on n'est jamais pressé. Dans 6 à 12 mois, Eva ne sera plus "kondybat". Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire. Il s'agit d'une paire majeure dont les volumes d'échange sont les plus élevés au monde. Si mon modèle de retracement ne fonctionne pas, je devrai prendre un plus petit profit. (profit, pas perte)... Dans ce cas, je changerai simplement de cible. Au lieu de 1.08290, je vais fixer l'objectif à 1.00000. Et sur le chemin de la parité, je vais utiliser les ventes. C'est la science.

P.S. Je n'ai pas regardé la vidéo. Pas de son. Il est préférable de décrire avec des mots ce qu'est l'intrigue.
Les volumes sont des volumes. Ils n'ont absolument rien à voir avec la direction et sa variabilité ! !! :)

Il y a des sous-titres dans la vidéo. Néanmoins, il sera plus auto-ironique avec le son :-D
 
mmmoguschiy:
Voici un excellent exemple :

"Supposons que je doive un rouble à Larry. Larry doit un rouble à Victor. Victor me doit un rouble. Mais personne n'a d'argent. Donne-moi un rouble. Disons que, voilà... Mikhail Vassilyevich Lomonosov et m'achète un gant. Pour un rouble. Je donne ce rouble à Larry, parce que je lui suis redevable. Nous sommes quittes. Larry donne le rouble à Victor. Il lui est redevable. Ils sont à égalité. Victor me donne le rouble. Nous sommes quittes. N'est-ce pas ? Mais alors Lomonosov entre en scène : "Pourquoi ai-je besoin d'un gant ?" En effet. Il me donne le gant, je lui rends le rouble. Je porte des gants. Lomonosov avec un rouble. Et nous ne devons rien à personne." © Oligarh x.f.
Un excellent exemple, dans la catégorie de la circulation de l'eau dans la nature. Seulement si Lomonosov ne vous achète pas un gant, vous serez toujours redevables l'un envers l'autre. Alors où est la solution ?
 
Alexey:
Un exemple parfait du cycle de l'eau dans la nature. Seulement si Lomonosov ne vous achète pas un gant, vous serez toujours redevables l'un envers l'autre. Alors où est la solution ?
C'est plutôt un cycle argent-masse :-D
Quant à Lomonosov, il est clair pour tout le monde qu'il s'agit d'un exemple abstrait. La solution ? Créer une demande pour la vente du gant)).
 
mmmoguschiy:
C'est plus une question de cycle de l'argent et de la masse :-D
Quant à Lomonosov, il est clair pour tout le monde qu'il s'agit d'un exemple abstrait. La solution ? Créer une demande pour la vente du gant)).
Ou pour la vente de la dette.
 
Alexey:
Ou à vendre, la dette.
ou à peu près :-D
 
mmmoguschiy:
Ou alors :-D.
Il est à la mode aujourd'hui de vendre des dettes. Mais il devrait également y avoir des règles régissant la vente de la dette.
 
mmmoguschiy:
Voici un excellent exemple :

"Supposons que je doive un rouble à Larry. Larry doit un rouble à Victor. Victor me doit un rouble. Mais personne n'a d'argent. Donne-moi un rouble. Disons que, voilà... Mikhail Vassilyevich Lomonosov et m'achète un gant. Pour un rouble. Je donne ce rouble à Larry, parce que je lui suis redevable. Nous sommes quittes. Larry donne le rouble à Victor. Il lui est redevable. Ils sont à égalité. Victor me donne le rouble. Nous sommes quittes. N'est-ce pas ? Mais alors Lomonosov entre en scène : "Pourquoi ai-je besoin d'un gant ?" En effet. Il me donne le gant, je lui rends le rouble. Je porte des gants. Lomonosov avec un rouble. Et nous ne devons rien à personne." © Oligarh x.f.
Et si Victor a bu le rouble, et que Lomonosov vient avec une réclamation ?
 
MIG32:
Et si Victor avait bu un rouble et que Lomonosov était venu avec une réclamation ?
Il vendra un deuxième gant ! Et je dirai merci à Victor.
 
Il doit y avoir une erreur historique dans ce schéma. Lomonosov est venu pieds nus à la capitale. Il a plutôt acheté une chaussure. Et si une vache coûtait 3 roubles à l'époque, les chaussures devaient être italiennes ou au moins ADIDAS.
 
MIG32:
Il doit y avoir une erreur historique dans ce schéma. Lomonosov est venu pieds nus à la capitale. Il a plutôt acheté une chaussure. Si une vache coûtait 3 roubles à l'époque, les chaussures devaient être italiennes ou ADIDAS.
Tout dépend de quand exactement il est venu et où il est allé :-D