Émotions lors des transactions - page 37

 
Messieurs, où est l'émotion ? Tout est à refaire en matière de commerce. Bazar mais pas d'émotion ! !!!
 
Argo:
Messieurs, où est l'émotion ? Tout est à refaire en matière de commerce. Bazar, mais sans émotions ! !!!
Quand ce sera 1:1, les émotions seront là, et pas seulement les émotions, mais aussi la préparation et la mise en place de cet événement.
 
Argo:
Messieurs, où est l'émotion ? Tout est à refaire en matière de commerce. Le bazar mais aucune émotion ! !!!
Tout va bien. Tout se passe comme prévu. Les émotions se sont calmées il y a longtemps.
Lorsqu'il y a déjà des bénéfices flottants, la marge de manœuvre augmente considérablement.
Cela permet de réaliser des chiffres impressionnants.
 
Globtroter:
Tout va bien. Tout se passe comme prévu. Les émotions se sont calmées depuis longtemps.
Sauf que nous n'atteindrons pas la parité dans quelques mois. C'est une erreur de calcul. Bien que...
C'est une chose à laquelle il faut penser. Lorsqu'il y a déjà des bénéfices flottants, la marge de manœuvre augmente considérablement, ce qui vous permet de faire des chiffres impressionnants.
Pourquoi le tableau a-t-il été supprimé ? Vous êtes bien entré sur le marché.
 
Alexey:
Pourquoi le tableau a-t-il été supprimé ? C'est une bonne entrée sur le marché.
Il prend beaucoup de place. Posté ici : https://www.mql5.com/ru/users/globtroter
À propos, certaines paires de devises peuvent être négociées avec un swap positif... :-))
Un thème intéressant. L'entretien des positions est gratuit (en fait, c'est le contraire qui se produit - ils le paient). L'échange dit positif.
Certains traders choisissent des paires avec un swap positif et négocient dessus, ce qui leur permet de reconduire leurs positions gratuitement pendant le week-end ou le jour suivant.
 
Globtroter:
Il prend beaucoup de place. Posté ici : https://www.mql5.com/ru/users/globtroter
À propos, certaines paires de devises peuvent être négociées avec un swap positif... :-))
Un thème intéressant. L'entretien des positions est gratuit. Le soi-disant échange positif.
Certains traders choisissent des paires avec un swap positif et tradent dessus, ce qui leur permet de prendre des positions pendant le week-end ou le lendemain gratuitement.
Le courtier peut renoncer complètement à l'échange, non ?
 
Alexey:
Le courtier peut renoncer complètement à l'échange, non ?
Oui, et en fait, par exemple, roboforex a à la fois un swap et une commission. La description indique que certaines religions (par exemple l'Islam) ne sont pas autorisées à avoir des positions sur les swaps pour des raisons coraniques. Mais ils peuvent avoir des postes dans les commissions. Au début, j'ai échangé quelques jours sans échange. Puis j'ai regardé les descriptions et j'ai immédiatement tout fermé et transféré. Il n'y a pas un petit chiffre qui est enlevé périodiquement.
Autant que je me souvienne, il n'y a pas si longtemps, l'EUR/USD avait également un swap positif. Maintenant, il est négatif pour une raison quelconque.
 
Globtroter:
Oui, et en fait, par exemple, roboforex a à la fois un swap et une commission. La description indique que certaines religions (par exemple l'Islam) ne sont pas autorisées à avoir des positions sur les swaps pour des raisons de conformité coranique. Mais ils peuvent avoir des postes dans les commissions. Au début, j'ai échangé quelques jours sans échange. Puis j'ai regardé les descriptions et j'ai immédiatement tout fermé et transféré. Il n'y a pas un petit chiffre qui est enlevé périodiquement.
Autant que je me souvienne, il n'y a pas si longtemps, l'EUR/USD avait également un swap positif. Maintenant, il est négatif pour une raison quelconque.
Allez, tu crois vraiment à ces contes de fées.
 
Alexey:
Allez, tu crois vraiment à ces contes de fées.
Ce ne sont pas des contes de fées. J'avais tort, ce n'est pas le Coran, ce sont les lois de Shiri'at.
Voici une capture d'écran de l'étude :

Les lois de la Comté
 
RichFX5:
Une partie importante du marché est la préparation émotionnelle. De nombreux débutants ignorent ce sujet, qui est pourtant très important pour le trading. J'avais l'habitude de trader sur un compte de démonstration et je n'avais aucune émotion. Tout a changé quand j'ai obtenu un vrai compte. C'est totalement différent et le plus important est de rester calme dès le début. Avec le temps, vous vous y habituerez et tout deviendra normal.
Nous essayons d'expliquer pourquoi nous devrions aller plus loin alors que le premier message donne toutes les informations sur le sujet de ce fil de discussion sur le forum.