Émotions lors des transactions - page 30

 
Globtroter:
Je suis un employé. Quinze ans de service et la retraite. Il ne reste plus grand-chose. Alors je vais attendre. Et... j'aime mon travail. En fait, je suis un bourreau de travail par nature. Je ne peux pas ne rien faire pendant longtemps. Je n'ai même pas besoin de week-ends. :-)
Il existe différents types d'employés - par exemple, les fonctionnaires. Voulez-vous dire le personnel militaire ? ))
 
mmmoguschiy:
Lorsque vous ouvrez une transaction, vous vous retrouvez en déficit au même moment ! !! Et ne me demandez pas pourquoi - si directement je ne veux pas redevenir intelligent :-D
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
 
Alexey:
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Je dois partir en voyage d'affaires. Si vous n'avez pas trouvé la solution d'ici là, je suis sûr que je le ferai :-D
 
Speculator_:
Je regarde le graphique des prix pendant 24 heures. Bien sûr, je n'utilise pas d'indicateurs, de conseillers experts ou autres. Mon objectif de profit est de plus de 1000%. Le compte initial de trading est de 100 $.
Plus le dépôt est faible, plus le gain en pourcentage est important et rapide. Parce qu'elle est prélevée sur le montant initial. Si le dopo était de 1000, vous obtiendriez une augmentation de 1000% après une période plus longue. Votre objectif de 1000% sur 100 est donc facilement réalisable. Juste une super optique. Peu de marge de manœuvre. Mais pour être précis, ça va marcher. Je suis à la fois 100 et 1000rubles multipliés facilement. Le secret réside dans les mêmes lots minimums. Si l'entrée n'est pas exacte - le lot minimum vous donnera l'occasion de la corriger. Avec un plus grand terrain, vous n'aurez pas une telle opportunité.
 
mmmoguschiy:
Il existe différents types d'employés, par exemple les fonctionnaires. Dans ce cas, voulez-vous parler des membres des forces armées ? ))
C'est une information confidentielle... :-)))
 
Alexey:
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
... :-)))
 
Globtroter:
Plus le dépôt est faible, plus l'augmentation des intérêts est importante et rapide. En effet, elle est prélevée sur le montant initial. Si le dopo était de 1000, vous obtiendriez une augmentation de 1000% après une plus longue période de temps. Votre objectif de 1000% sur 100 est donc facilement réalisable. Juste une super optique. Peu de marge de manœuvre. Mais pour être précis, ça va marcher. Je suis à la fois 100 et 1000rubles multipliés facilement. Le secret réside dans les mêmes lots minimums. Si l'entrée n'est pas exacte - le lot minimum vous donnera l'occasion de la corriger. Avec un grand terrain, vous n'aurez pas une telle opportunité.
Psychologiquement, il est facile de perdre de petites sommes. Cela me permet d'avoir l'esprit tranquille sur le marché en sachant que je vais augmenter mon taux de pourcentage.
 
Speculator_:
Il est psychologiquement facile de perdre de petites sommes d'argent. Cela me permet d'avoir l'esprit tranquille sur le marché, sachant que je vais certainement augmenter mon pourcentage.
Même le plus petit lot en termes de volume vous permet de faire beaucoup de bénéfices. Ceux qui surestiment le volume d'une position à la fois sont cupides. Et ils ont moins de marge de manœuvre. Par exemple, ils ont ouvert à 0,2... Vous avez fait une erreur. Tu attends. Il y a un moment à "ajouter". Même si vous ajoutez un minimum, c'est déjà 0,3. Trop. Si vous faites une autre erreur, la perte augmentera. Et si vous commencez avec 0,1+0,1, cela ne fera que 0,2. Et la possibilité existe toujours. Donc, comme vous le voyez - des mathématiques simples. Vous ne devez pas être trop gourmand sur le marché. Surtout lorsque vous commencez avec un dépôt minimum.
 
Globtroter:
Plus le dépôt est faible, plus l'augmentation des intérêts est importante et rapide. Parce qu'elle est prélevée sur le montant initial. Si le dopo était de 1000, vous obtiendriez une croissance de 1000% après une plus longue période de temps. Votre objectif de 1000% sur 100 est donc facilement réalisable. Juste une super optique. Peu de marge de manœuvre. Mais pour être précis, ça va marcher. Je suis à la fois 100 et 1000rubles multipliés facilement. Le secret réside dans les mêmes lots minimums. Si l'entrée n'est pas exacte - le lot minimum vous donnera l'occasion de la corriger. Avec un plus grand terrain, vous n'aurez pas une telle opportunité.

C'est vrai !

 
Globtroter:
Même le plus petit lot en termes de volumes vous permet de gagner beaucoup d'argent... Ceux qui surestiment le volume d'une position à la fois sont cupides. Et ils ont moins de marge de manœuvre. Par exemple, ils ont ouvert à 0,2... Vous avez fait une erreur. Tu attends. Il y a un moment à "ajouter". Même si vous ajoutez un minimum, c'est déjà 0,3. Trop. Si vous faites une autre erreur, la perte augmentera. Et si vous commencez avec 0,1+0,1, cela ne fera que 0,2. Et la possibilité demeure. Donc, comme vous le voyez - des mathématiques simples. Vous ne devez pas être trop gourmand sur le marché. Surtout lorsque vous commencez avec un dépôt minimum.
Je peux voir mes transactions publiquement ici. Vous décrivez la situation comme vous le feriez. J'aurais peut-être fait quelque chose de différent et fermé la position perdante que j'avais ouverte du côté opposé.