Émotions lors des transactions - page 34

 
Globtroter:
Peut-être qu'ils ne l'écrivent pas eux-mêmes... Mais ils lisent. Quand je demande quelque chose à des personnes intelligentes, et si elles ne veulent pas répondre elles-mêmes (par exemple à cause de la complexité et de la polyvalence de la réponse), elles disent oui vous sur le forum asseyez-vous, elles disent, lisez. Et vous comprendrez tout. Toujours et partout, si vous avez besoin d'une réponse à une question quelconque, mais que vous ne disposez que d'un ordinateur et de l'internet, il suffit de lire les forums. C'est pourquoi ils ont été créés, pour stocker les pensées des gens. Et à transmettre à la postérité.
Bien sûr, c'était une exagération. Ils l'ont lu, c'est sûr. C'est ce que les Japonais avaient l'habitude de faire. Dans les grandes entreprises, des départements entiers étudiaient les périodiques techniques russes et y puisaient leurs idées ingénieuses.
 
Argo:
Dans les grandes entreprises, des départements entiers étudiaient les périodiques techniques russes et y puisaient leurs idées ingénieuses.
Vous voulez dire les périodiques techniques dans le domaine de l'industrie de la défense... ?
 
Le calendrier économique est littéralement inondé de données américaines aujourd'hui.
Il est certain que la moitié sera dans le rouge. Ce qui donnera un élan pour un rebond de la paire principale...
Même si ce n'est pas le cas, il continuera à se développer. On estime que malgré l'ardeur des baissiers, les haussiers se sont réveillés dans le cadre du dialogue entre la Grèce et l'UE.
Le prix a arrêté sa course agressive vers le bas. Nous avons besoin d'un modèle de pullback... :-))
 
Globtroter:
Le calendrier économique est littéralement inondé de données américaines aujourd'hui.
Il est certain que la moitié sera dans le rouge. Ce qui donnera un élan pour un rebond de la paire principale...
Même si ce n'est pas le cas, il continuera à se développer. On estime que malgré l'ardeur des baissiers, les haussiers se sont réveillés dans le cadre du dialogue entre la Grèce et l'UE.
Le prix a arrêté sa course agressive vers le bas. Nous avons besoin d'un modèle de pullback... :-))
tout ce qu'ils présenteront ne sera que spéculation sur la conscience de masse.
 
Globtroter:
Le calendrier économique est littéralement inondé de données américaines aujourd'hui.
Il est certain que la moitié sera dans le rouge. Ce qui donnera un élan pour un rebond de la paire principale...
Même si ce n'est pas le cas, il continuera à se développer. On estime que malgré l'ardeur des baissiers, les haussiers se sont réveillés dans le cadre du dialogue entre la Grèce et l'UE.
Le prix a arrêté sa course agressive vers le bas. Nous avons besoin d'un modèle de pullback... :-))
Pas besoin d'un repli. J'ai tout ouvert vers le bas.
 
MIG32:
Il n'y a pas besoin d'un retour en arrière. J'ai tout ouvert en bas.
Les assurances !
 
Alexey:
Vous êtes assuré !
Juste au cas où.
 
Argo:

Je pourrais poser une demi-douzaine de questions sur l'investissement dans ma personne et je suis PLUS que certain que 80% d'entre elles seraient fausses.

Posez les bonnes questions sur l'investissement ;))
 
Argo:

Ce n'est pas parce que je suis très intelligent, mais parce que ceux qui connaissent les bonnes réponses visitent très rarement les forums.

Vous semblez connaître les réponses, mais vous visitez les forums.
 
Alexey:
Il y a quelques jours, je regardais un documentaire sur l'Afghanistan, et il y avait une histoire sur nos militaires qui arnaquaient les Afghans. C'est un véritable exemple de spéculation, digne de respect, avec toutes les règles du commerce de marché. Vous devez apprendre de tels exemples et comprendre immédiatement ce qui est quoi.
Voici un excellent exemple :

"Supposons que je doive un rouble à Larry. Larry doit un rouble à Victor. Victor me doit un rouble. Mais personne n'a d'argent. Donne-moi un rouble. Disons que, voilà... Mikhail Vassilyevich Lomonosov et m'achète un gant. Pour un rouble. Je donne ce rouble à Larry, parce que je lui suis redevable. Nous sommes quittes. Larry donne le rouble à Victor. Il lui est redevable. Ils sont à égalité. Victor me donne le rouble. Nous sommes quittes. N'est-ce pas ? Mais alors Lomonosov entre en scène : "Pourquoi ai-je besoin d'un gant ?" En effet. Il me donne le gant, je lui rends le rouble. Je porte des gants. Lomonosov avec un rouble. Et nous ne devons rien à personne." © Oligarh x.f.