Émotions lors des transactions - page 28

 
Ultraline:
Je trade secrètement et en secret sur le site de démonstration à 1000 roubles ou 100 dollars comme vous l'avez dit proche de la réalité.
vous savez, les défis sont devant mes yeux, mais si vous n'essayez pas, vous n'aurez jamais de résultats. je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
comment cela peut-il être ainsi :)
 
Globtroter:

C'est l'arme la plus puissante du monde, qui atteint la cible exacte. Vous devez juste apprendre à le manier.
La récompense de leurs efforts est la liberté et l'indépendance.
Oui, comme on dit : je saurais combien acheter - habiterais à Sotchi, il faudrait encore trouver une maison de courtage honnête - mais pour m'entraîner à aller vers une bourse plus grande et moins risquée et ne pas couler - pour ainsi dire, apprendre à nager ou au moins rester à flot - pour ne pas confondre la terminologie ....
 
Alexey:
Comment cela peut-il être ainsi :)
Nous sommes des immigrants, nous vivons dans un pays étranger. chaque centime compte. les enfants ont besoin de nourriture et d'eau, le plus jeune ira bientôt à l'école. je vais encore apprendre à faire du commerce.
 
Ultraline:
Nous sommes des immigrés, nous vivons dans un pays étranger, chaque centime compte. les enfants ont besoin de nourriture et d'eau, la petite ira bientôt à l'école. j'apprendrai quand même à faire du commerce.
Comment pouvez-vous imaginer un moment où il vous apparaîtra clairement que vous savez déjà comment faire du commerce ?
 
Speculator_:
Comment envisagez-vous le moment où il vous apparaîtra clairement que vous savez déjà comment faire du commerce ?
Ce moment n'existe pas, soit vous savez comment faire du commerce, soit vous ne le savez pas.
 
Ultraline:
Nous sommes des immigrants vivant dans un pays étranger, chaque centime compte. Les enfants ont besoin de nourriture et d'eau, le plus jeune est sur le point d'aller à l'école, je vais encore apprendre à faire du commerce.
Bien sûr, vous pouvez apprendre, personne ne l'interdit.
 
Alexey:
Ce moment n'existe pas, soit vous savez comment faire, soit vous ne le savez pas.
J'ai imaginé un moment comme celui-ci : je me réveille et je comprends déjà le marché, mais les miracles ne se produisent pas. Mais avec le temps, j'ai commencé à remarquer que toutes les transactions que j'ouvrais étaient toujours dans le positif, ce qui me donnait l'opportunité de mettre un stop loss à zéro....
 
Globtroter:

Vos efforts sont récompensés par la plus haute distinction - la liberté et l'indépendance.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les émotions dans le trading

Globtroter, 2015.02.14 18:07


J'ai le graphique de la paire principale dans différentes échéances partout - à la maison (toutes les TF), dans la voiture (2 TF), au travail (3 TF). Et 24 heures sur 24, sauf le week-end.

Liberté et indépendance "au travail" ? :-D
 
mmmoguschiy:
Liberté et indépendance "au travail" ? :-D
Je suis un employé. 15 ans de service et la retraite. Il ne reste plus grand-chose. Alors je vais attendre. Et... j'aime mon travail. En fait, je suis un bourreau de travail par nature. Je ne peux pas ne rien faire pendant longtemps. Je n'ai même pas besoin de week-ends. :-)
 
Speculator_:
J'ai imaginé un moment comme celui-ci, je me réveille et je comprends déjà le marché, mais les miracles n'arrivent pas. Mais avec le temps, j'ai commencé à remarquer que toute transaction que j'ouvrais était sûre d'être dans le plus, ce qui me donnait l'occasion de mettre un stop à zéro...
Tout dépend de sa taille, il se peut que ce ne soit pas du tout un avantage. Je l'ai fait plusieurs fois.