Émotions lors des transactions - page 38

 
Globtroter:
Ce ne sont pas des contes de fées. J'avais tort, ce n'est pas le Coran, ce sont les lois de Shiri'at.
Voici une capture d'écran du bureau :

en ce qui concerne la foi, le commerce est un péché ;))
 
mmmoguschiy:
Si nous parlons de foi, le commerce est un péché ;)
Qui sait, qui sait. Nos anciens ancêtres étaient bien plus fortement religieux que les générations actuelles. Et ils faisaient du commerce et du troc entre eux. Et ce n'était pas considéré comme un péché. Au contraire, une telle relation a donné lieu à la création de mesures monétaires.
 
Globtroter:
Qui sait, qui sait. Nos anciens ancêtres étaient bien plus fortement religieux que les générations actuelles. Et ils faisaient du commerce et du troc entre eux. Et ce n'était pas considéré comme un péché. Au contraire, c'est une relation qui a abouti à la création de mesures monétaires.
Si nous considérons la relation comme une référence, oui)) Si nous regardons la façon dont nous l'avons... ))
 
Globtroter:
Ce n'est pas un conte de fées. J'avais tort, ce n'est pas le Coran, ce sont les lois de la Charia.
Voici une capture d'écran du bureau :

Il s'agit d'un écran . Votre RoboForex ne sait pas pourquoi il a été créé, un seul courtier proposait de telles conditions et tout le monde l'appréciait. Afin de rester dans la course et de ne pas perdre de clients, ils ont commencé à proposer ces conditions en grande quantité. La raison est triviale, il s'agit de réduire le montant des paiements de l'échange. Avant l'apparition des comptes islamiques, le swap coulait de partout et ils avaient l'habitude de verser une partie de l'argent. Les montants étaient insignifiants, les traders sur l'enjeu, perdaient plus que ce que le trader pouvait gagner pendant toute l'histoire, et puis l'enjeu a changé le vecteur et est devenu la raison principale de la faillite. À l'avenir, tous les courtiers abandonneront le swap, ils le considéreront comme non rentable et l'interdiront. Ils imposeront des restrictions sur le montant des positions, tout ceci étant lié à la modification du vecteur marge. D'une part, cela semble ridicule et ressemble à de la folie, et d'autre part, quand 1 dollar se transforme en 100 dollars en six mois, et comment, en sombrant, plutôt qu'en raison d'un profit négocié. C'est là que l'horreur va les frapper. C'est ce qu'on appelle un projet islamique.

Honnêtement, je ris moi-même de ce qui est écrit, mais cela peut l'être, alors nous pouvons rire ensemble jusqu'à ce que cela ne le soit plus.

 
Il n'y a pas d'échange de comptes et pas de frais.
 
MIG32:
Il existe des comptes sans solde et sans frais.

et pas d'équilibre...

et pas d'argent du tout ;))))

 
MIG32:
Il existe des comptes sans frais et sans commission.
Les comptes de spreads, les comptes islamiques.
 
Globtroter:
Chacun d'entre eux essaie probablement d'apporter quelque chose de nouveau, d'intéressant ou de pertinent sur le marché. Dans le classement des courtiers, Alpari est à la première place avec 107 milliards, tandis que RoboForex est à la sixième place avec 2 milliards. Cependant, Alpari ne propose pas de serveur VPS, par exemple, alors que Robo le fait. En général, il est intéressant d'observer l'évolution du segment du courtage. Ils ont aussi une sorte de compétition. Ils vont certainement montrer les merveilles des mathématiques modernes...
Merci pour cet article !
 
transcendreamer:
Merci pour cet article !
Je ne sais pas pourquoi vous me remerciez. Très bien, alors. Merci à vous aussi.
 
Globtroter:
Je ne sais pas pourquoi vous me remerciez. Très bien, alors. Merci à vous aussi.
Et merci pour celui-ci.