Émotions lors des transactions - page 50

 
MIG32:
Vous ne pouvez pas vous passer de bouchons pour l'instant.
Les arrêts sont toujours nécessaires en toute chose, sinon le filou se faufilera sur son dos, et vous blâmerez tout le monde sauf vous-même, parce que j'étais sûr à 100000000000000% d'avoir raison ! !!!!!!!!!.
 
yosuf:
Les prises et les arrêts ne doivent pas être emportés, vous avez besoin d'une stratégie qui donne des profits à TP=SL ! Se débarrasser immédiatement des problèmes 2Z : prendre et arrêter. Après avoir cédé aux émotions, il ne faut pas fermer prématurément le TP, ce qui est très difficile, car la tentation est grande et les émotions s'en mêlent.
Tu as raison Yusuf ! Je ne peux pas m'en remettre. Le résultat est une coulée stupide de mon dépôt initial sur la forte hausse de l'euro d'hier ! C'est comme ça que fonctionne Kukl - il sait que quelque part là-haut il y a des gens comme moi hier et avant de descendre il faut nécessairement monter pour larguer les auto-stoppeurs ! Ce n'est qu'après cela qu'il tombe ! !!
 
calambur46:
Tu devrais toujours t'arrêter, sinon tu auras un cochon par accident et tu blâmeras tout le monde sauf toi. J'étais sûr à 100000000000000% d'avoir raison ! !!!!!!!!!.
J'étais sûr qu'il avait raison, je suis sûr qu'il avait raison même après avoir été recalé ! !! Nous allons vérifier cela dans les prochains jours, je pense. Mais je ne blâme personne ! !! Je sais ce qui fonctionne et comment cela fonctionne ! Sauf que je n'arrive toujours pas à répondre à la question suivante : pourquoi est-ce que je fais cela - faire des actions émotionnelles irréfléchies qui mènent finalement à une décharge ? !!! Manque de stratégie ? Il se passe quelque chose d'autre ici. Je vais essayer de décrire ce qui s'est passé. J'espère entendre votre avis, vos réactions et vos conseils de "l'extérieur", sans émotions.

Je vais essayer d'être aussi précis que possible dans mes souvenirs.

Préface.

On dit qu'il y a trois types de traders sur le marché : les hedgeurs - enfin, ceux qui couvrent leurs actifs. Les seconds jouent généralement sur le long terme et sont donc moins sujets au naufrage. Ils connaissent fondamentalement le marché - où entrer et où sortir. Viennent ensuite les petits - les "hamsters". Ce type "court après le prix". C'est-à-dire qu'ils achètent au sommet et vendent au bas de l'échelle. Alors ces derniers jours, je me suis comporté comme le tout dernier hamster ! Et sous l'emprise de l'émotion, je ne peux pas évaluer sobrement ce que j'ai fait de mal ! Plus de détails :

Comme je l'ai dit précédemment, l'euro est maintenant à la croisée des chemins - le repli qui a commencé, testé à deux reprises le niveau autour de 1,05 a commencé à faire des tentatives pour revenir dans la direction de la parité. Nous avons donc une certaine incertitude quant à la direction. Néanmoins, selon certaines données que je connaissais, après le mouvement de baisse, nous allons certainement rebondir et monter. Et le premier niveau pour ce rebond est 1.08. Ce que je fais ? La paire commence une baisse vers ce niveau. J'attrape quelques douzaines de pips en descendant. Je vois que le prix a déjà atteint ce niveau, mais comme un hamster, je me laisse "tromper", sachant qu'il y a des niveaux en dessous - j'ouvre une affaire de plus pour descendre sur un mouvement brusque. Mais comme cela se produit habituellement, le mouvement, après avoir un peu cassé le plus bas de la journée précédente, se retourne et commence un mouvement à la hausse. Jusqu'à présent, je ne sais pas s'il s'agit d'un pullback ou d'un retournement, mais sachant qu'à partir de ce niveau, vous pouvez acheter, je ferme le trade à perte (qui m'a apporté une perte plus importante que celle que j'ai prise sur la baisse) et j'achète sur le retournement. Tout semblait être parfait - il suffit de le tenir ? Mais ce n'est pas le cas ! C'est là que la marionnette intervient. Le prix a dépassé quelques points et se retourne et commence à redescendre. Je sais qu'il y a d'autres niveaux non atteints en dessous - par exemple 1.077, que j'ai mentionné auparavant - et ouvrir un trade de verrouillage à la baisse. Bien sûr, je le fais comme un hamster - tout en bas Et peut-être que vous ne le croirez pas - le prix commence instantanément à monter. Finalement, le prix revient au mouvement ascendant et je ferme la transaction avec un certain profit.
Et puis je commence à faire quelque chose d'absolument stupide. Mais ce n'est pas la question. En général, je ne sais pas à partir de quelles considérations je regarde l'augmentation de la perte sur un trade ouvert et pendant un certain temps, je m'amène à la conviction qu'il s'agit seulement d'une correction. D'ailleurs, ce fait est prouvé par certaines informations sur les forums. Et je commence à "équilibrer" la perte. Je commence à le faire lors d'un repli à partir d'un autre niveau qui a été franchi. Je commence le pipsing - j'ouvre une transaction et la ferme avec un petit profit, puis la deuxième et la troisième. Puis, lors d'un repli, j'en ouvre une troisième (sans avoir fermé la deuxième). En conséquence, le mouvement de hausse reprend et j'ai 3 trades ouverts perdants au lieu d'un seul. Mais je continue à me convaincre qu'il s'agit d'une correction, que c'est le tour de la marionnette avant de descendre et qu'il ne faut pas abandonner et tenir les positions. Je ne tiens même pas compte du fait que le niveau de résistance a été franchi et je n'ouvre pas le titre à la hausse. En général, tout cela se termine par une poussée finale jusqu'au niveau 161,8 sur le graphique horaire. C'EST ÇA ! Le compte est fermé après l'atteinte du montant minimum sur le compte - 20 $. Ce qui était vraiment bien dans toute cette situation - c'est l'exactitude de la société Dukas - le compte a été bloqué exactement à ce montant !

Pour résumer : à la suite d'une poursuite téméraire du prix, en enfreignant toutes leurs propres règles de négociation, en particulier, en dépassant les risques, j'ai effectivement terminé ma première tentative sur le chemin de mon premier million. Oui, le marché est devenu volatile - en fait, c'est ce qu'ils essaient de faire maintenant - niveler les positions - se débarrasser des ours, dont le nombre dépasse de plusieurs fois celui des haussiers. Mais je ne cherche pas d'excuses. Je cherche des réponses aux questions suivantes : qu'est-ce que j'ai fait de mal dans cette situation ? Comment puis-je tourner les choses à mon avantage ? Je ne veux pas m'asseoir sur la barrière ! Je veux gagner ! Chaque jour de 10%, ce que j'ai facilement réussi à faire dans un marché tendu à des moments de moindre volatilité ! Et tout ce que j'avais à faire était de ne pas fermer sur le renversement, de garder l'affaire et de ne pas dépasser les risques ! !!

Et pourtant, qu'est-ce que c'est ? Était-ce un mauvais sort ? Coïncidence des circonstances ?
Eh bien, pensez-y - il y a longtemps, j'ai essayé de faire la même chose. Même avec 10 livres. Avant que je ne commence à le faire publiquement - tout fonctionnait ! Mais une fois que j'ai commencé à l'exhiber... Vous savez ce qui s'est passé.)
Il s'est passé exactement la même chose cette fois-ci ! L'euro était bien parti pour baisser. Je ne me suis littéralement pas épuisé à faire 10+% par jour. Mais dès que j'ai ouvert une agence sur le mouvement du dépôt jusqu'à un million, la situation a immédiatement commencé à changer radicalement - la tendance a été changée par un pullback avec sa volatilité inhérente ! Déterminer une direction claire est devenu de plus en plus problématique ces derniers jours ! !! Coïncidence ? Je ne sais plus ! !! Ce n'est pas possible que quoi que je fasse, tout se passe exactement à l'opposé, n'est-ce pas ? Et même lorsque j'essaie de faire le contraire, tout se passe comme je l'avais prévu ? Quel est le problème ? Où est le problème ? Je dois manquer quelque chose ! !!

J'attends avec impatience vos conseils et commentaires.
 
mmmoguschiy:
ici j'étais sûr, mais je suis toujours sûr même après le flush !!!! Nous allons vérifier cela dans les prochains jours, je pense. Mais je ne blâme personne ! !! Je sais ce qui fonctionne et comment cela fonctionne ! Sauf que je n'arrive toujours pas à répondre à la question suivante : pourquoi est-ce que je fais cela - faire des actions émotionnelles irréfléchies qui mènent finalement à une décharge ? !!! Manque de stratégie ? Il se passe quelque chose d'autre ici. Je vais essayer de décrire ce qui s'est passé. J'espère obtenir votre avis, vos réactions et vos conseils de l'"extérieur", sans émotions.

Je vais essayer d'être aussi précis que possible.

Préface.

On dit qu'il y a trois types de traders sur le marché : les hedgeurs - enfin, ceux qui couvrent leurs actifs. Les seconds jouent généralement sur le long terme et sont donc moins sujets au naufrage. Ils connaissent fondamentalement le marché - où entrer et où sortir. Viennent ensuite les petits - les "hamsters". Ce type "court après le prix". C'est-à-dire qu'ils achètent au sommet et vendent au bas de l'échelle. Alors ces derniers jours, je me suis comporté comme le tout dernier hamster ! Et sous l'emprise de l'émotion, je ne peux pas évaluer sobrement ce que j'ai fait de mal ! Plus de détails :

Comme je l'ai dit précédemment, l'euro est maintenant à la croisée des chemins - le repli qui a commencé, testé à deux reprises le niveau autour de 1,05 a commencé à faire des tentatives pour revenir dans la direction de la parité. Nous avons donc une certaine incertitude quant à la direction. Néanmoins, selon certaines données que je connaissais, après le mouvement de baisse, nous allons certainement rebondir et monter. Et le premier niveau pour ce rebond est 1.08. Ce que je fais ? La paire commence une baisse vers ce niveau. J'attrape quelques douzaines de pips en descendant. Je vois que le prix a déjà atteint ce niveau, mais comme un hamster, je me laisse "tromper", sachant qu'il y a des niveaux en dessous - j'ouvre une affaire de plus pour descendre sur un mouvement brusque. Mais comme cela se produit habituellement, le mouvement, peu après avoir franchi le plus bas de la journée précédente, se retourne et entame un mouvement à la hausse. Jusqu'à présent, je ne sais pas s'il s'agit d'un pullback ou d'un retournement, mais sachant qu'à partir de ce niveau, vous pouvez acheter, je ferme le trade à perte (qui m'a apporté une perte plus importante que celle que j'ai prise sur la baisse) et j'achète sur le retournement. Tout semblait être parfait - il suffit de le tenir ? Mais ce n'est pas le cas ! C'est là que la marionnette intervient. Le prix a dépassé quelques points et se retourne et commence à redescendre. Je sais qu'il y a d'autres niveaux non atteints en dessous - par exemple 1.077, que j'ai mentionné auparavant - et ouvrir un trade de verrouillage à la baisse. Bien sûr, je le fais comme un hamster - au fond, et vous ne le croirez probablement pas, le prix commence immédiatement à monter. Finalement, le prix revient au mouvement ascendant et je conclus l'affaire avec un certain profit.
Et puis je commence à faire des choses absolument stupides. Mais ce n'est pas la question. En général, je ne sais pas à partir de quelles considérations je regarde l'augmentation de la perte sur une transaction ouverte et pendant un certain temps, je me persuade qu'il ne s'agit que d'une correction. D'ailleurs, ce fait est prouvé par certaines informations sur les forums. Et je commence à "équilibrer" la perte. Je commence à le faire lors d'un repli à partir d'un autre niveau qui a été franchi. Je commence le pipsing - j'ouvre une transaction et la ferme avec un petit profit, puis la deuxième et la troisième. Puis, lors d'un repli, j'en ouvre une troisième (sans avoir fermé la deuxième). En conséquence, le mouvement haussier reprend et j'ai déjà 3 trades non rentables ouverts à la baisse au lieu d'un seul initialement. Mais je continue à me dire que c'est une correction, ce tour de la marionnette avant la marche vers le bas et qu'il ne faut pas abandonner et garder la position ; je ne tiens même pas compte du fait que le niveau de résistance a été franchi et je n'ouvre pas le lock up. En général, tout cela se termine par la poussée finale jusqu'au niveau de 161.8 sur le graphique horaire. C'EST ÇA ! Le compte est fermé après l'atteinte du montant minimum sur le compte - 20 $. Ce qui était vraiment bien dans toute cette situation - l'exactitude de la société Dukas - le compte a été bloqué à ce montant !

Pour résumer : à la suite d'une poursuite téméraire du prix, en enfreignant toutes leurs propres règles de négociation, en particulier, en dépassant les risques, j'ai effectivement terminé ma première tentative sur le chemin de mon premier million. Oui, le marché est devenu volatile - en fait, c'est ce qu'ils essaient de faire maintenant - niveler les positions - se débarrasser des ours, dont le nombre dépasse de plusieurs fois celui des haussiers. Mais je ne cherche pas d'excuses. Je cherche des réponses aux questions suivantes : qu'est-ce que j'ai fait de mal dans cette situation ? Comment puis-je tourner les choses à mon avantage ? Je ne veux pas m'asseoir sur la barrière ! Je veux gagner ! Chaque jour de 10%, ce que j'ai facilement réussi à faire dans un marché tendu à des moments de moindre volatilité ! Et tout ce que j'avais à faire était de ne pas fermer sur le renversement, de garder l'affaire et de ne pas dépasser les risques ! !!

Et pourtant, qu'est-ce que c'est ? Était-ce un mauvais sort ? Coïncidence des circonstances ?
Eh bien, pensez-y - il y a longtemps, j'ai essayé de faire la même chose. Même avec 10 livres. Avant que je ne commence à le faire publiquement - tout fonctionnait ! Mais une fois que j'ai commencé à l'exhiber... Vous savez ce qui s'est passé.)
Il s'est passé exactement la même chose cette fois-ci ! L'euro était bien parti pour baisser. Je ne me suis littéralement pas épuisé à faire 10+% par jour. Mais dès que j'ai ouvert une agence sur le mouvement du dépôt jusqu'à un million, la situation a immédiatement commencé à changer radicalement - la tendance a été changée par un pullback avec sa volatilité inhérente ! Déterminer une direction claire est devenu de plus en plus problématique ces derniers jours ! !! Coïncidence ? Je ne sais plus ! !! Ce n'est pas possible que quoi que je fasse, tout se passe exactement à l'opposé, n'est-ce pas ? Et même quand j'essaie de faire le contraire, tout se passe comme je l'avais prévu ? Quel est le problème ? Où est le problème ? Apparemment, il me manque quelque chose ! !!

J'attends vos conseils et vos commentaires.
Je vous comprends, car j'ai moi-même été dans de telles situations. Maintenant que je fais les choses différemment, je DOIS mettre un terme, peu importe comment le hamster ou le crapaud, chacun a son propre zoo, n'a pas résisté. Je mets un stop ne dépassant pas 1% et s'il dépasse une ou deux fois, j'éteins l'ordinateur et ne m'en approche pas. A mon avis, ces jours-là, le marché a besoin de "carburant" pour les mouvements de tendance, donc se diriger vers un objectif, le marché va à la "station essence" et se ravitaille, il est plat, les traders émotionnels lui servent de carburant. Je ne veux pas, mais il vaut mieux être courageux et ne pas échanger. Je ne veux pas avoir un mauvais point d'entrée, mais je n'ai pas deviné la direction. Le zoo doit être fermé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
calambur46:
Je vous comprends, car j'ai moi-même été dans de telles situations. Maintenant, je fais les choses différemment, je DOIS mettre un terme, peu importe comment le hamster ou le crapaud, chacun a son propre zoo, n'a pas résisté. Je mets un stop ne dépassant pas 1% et s'il dépasse une ou deux fois, j'éteins l'ordinateur et ne m'en approche pas. A mon avis, ces jours-là, le marché a besoin de "carburant" pour les mouvements de tendance, donc se diriger vers un objectif, le marché va à la "station essence" et se ravitaille, il est plat, les traders émotionnels lui servent de carburant. Je ne veux pas, mais il vaut mieux être courageux et ne pas échanger. Je ne veux pas avoir un mauvais point d'entrée, mais je n'ai pas deviné la direction. Et le zoo doit être fermé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai besoin d'un système universel qui peut trader à la fois dans des conditions plates et de tendance. Cela semble simple : lorsque vous voyez un plat, sélectionnez un canal et commencez à tondre. Mais ce qui se passait ces jours-ci dépasse mon entendement! Le mouvement est passé d'un état à l'autre plusieurs fois dans la journée. Il était donc impossible de trader soit dans le canal, soit dans la tendance ! Toute sorte de signaux d'entrée se dissout instantanément comme s'ils n'existaient pas du tout ! !!
Les gars faisaient le plein ! !! Ils trompaient tout le zoo ! !! J'aurais dû cracher et fermer le zoo, mais je n'ai pas pu ! !!
 
mmmoguschiy:
J'ai besoin d'un système universel qui permette de négocier à la fois dans des conditions plates et dans des conditions de tendance. Cela semble simple - vous voyez un appartement, vous sélectionnez un canal et vous commencez à tondre. Mais ce qui se passait ces jours-ci dépasse mon entendement! Le mouvement est passé d'un état à l'autre plusieurs fois dans la journée. Il était donc impossible de trader soit dans le canal, soit dans la tendance ! Toute sorte de signaux d'entrée se dissout instantanément comme s'ils n'existaient pas du tout ! !!
Les gars faisaient le plein ! !! Ils dirigeaient tout le zoo ! !! J'aurais dû cracher et fermer le zoo, mais je n'ai pas pu ! !!
Moi aussi, j'étais dans le pétrin, mais les arrêts m'ont sauvé. Toute logique et toute stratégie sont parties en fumée. On verra où ça nous mène, je pense que ce sera un long voyage. Nous verrons où cela ira, je pense que tout le monde va dans le sud en été, peut-être que le marché ira là aussi ?
 
calambur46:
J'étais aussi un peu dans le pétrin, mais les arrêts ont sauvé la situation. Toute logique et toute stratégie sont parties en fumée. Qu'est-ce qui se passe ? Les gars prennent de l'essence, on dirait qu'il va y avoir un long voyage. Nous verrons où cela ira, je pense que tout le monde va dans le sud en été, peut-être que le marché ira là aussi.
En été, la Fed augmente les taux et le dollar se renforce. Le sud est sécurisé. Ils misent maintenant sur leurs positions et lâchent des sangsues. Une sangsue a déjà été lâchée sur ma personne. Mais je les rejoindrai bientôt sur le chemin du retour.
 
mmmoguschiy:
Des hausses de taux de la Fed et un renforcement du dollar en été. Le Sud est sécurisé. Maintenant, ils parient et se servent. Une sangsue s'est déjà servie, c'est-à-dire moi. Mais je les rejoindrai bientôt sur le chemin du retour.
Messieurs, le train part ! Prenez vos places en fonction des billets que vous avez achetés ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
calambur46:
Messieurs, le train part ! Prenez vos places en fonction des billets que vous avez achetés ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Et où cela nous mène-t-il bientôt... ?
 
mmmoguschiy:

Un de mes problèmes est que je suis un idéaliste. Je ne peux pas tolérer le relâchement. Je suis déterminé à gagner tout le temps. Mais la poupée farceuse perturbe le sens de la tendance. Je n'aime pas ça et je commence à faire des choses stupides. Les émotions, mec !
Nous pouvons, par exemple, essayer de commencer dans le noir dès le départ et conserver cette première position unique longue pour la tendance.
Et pour le reste, s'il y a un drawdown, il sera dans la zone négociée.
Une fois le drawdown passé, rien ne sera affiché dans les statistiques car ce drawdown n'est pas lié au solde mais aux fonds propres.
Les statistiques montreront un drawdown nul.
Toutefois, il sera valable jusqu'à ce que la fixation ait lieu.
Après cela, la position peut être ouverte à nouveau avec un profit instantané à long terme (pour gagner la zone négociée).
Mais nous devons attendre. Cela pourrait être un long moment.