Émotions lors des transactions - page 22

 
Globtroter:
Corrigé...
Je vous remercie humblement. Serait-il trop impertinent de ma part de vous demander de faire des paragraphes de trois ou cinq phrases chacun ? Dans ce cas, votre texte serait très facile à lire et à comprendre.
 
barabashkakvn:
Mes humbles remerciements. Serait-il trop impertinent de ma part de vous demander de faire des paragraphes de trois ou cinq phrases chacun ? Ainsi, votre texte sera très facile à lire et à comprendre.
Remercié.
Je le ferai.
 
Globtroter:
Bien reçu.
Je le ferai.
Même le modérateur n'a pas pu le supporter.
 
Alexey:
Même le modérateur ne pouvait pas le supporter.
On vit et on apprend... :-)
Où est-ce qu'on met les smileys ?
Je n'ai pas pu trouver de...
 
Globtroter:
On vit et on apprend... :-)
Où est-ce qu'on met les smileys ?
Je n'ai pas pu trouver de...
Les émoticônes sont insérées par la fonction "Insérer une image".
 
Globtroter:
On vit et on apprend... :-)
Où est-ce qu'on met les smileys ?
Je n'ai pas pu trouver de...
Téléchargez l'archive gif avec les smileys, et collez-les dans l'image.
 
Alexey:
Téléchargez l'archive gif avec les smileys, et collez-les dans l'image.
Je l'ai. Pouvez-vous recommander une ressource où l'on peut télécharger un riche arsenal d'émoticônes ?
Qu'ils reflètent de nombreux aspects de la vie... ?
 
Globtroter:
Je vois. Pouvez-vous recommander une ressource où l'on peut télécharger un riche arsenal d'émoticônes ?
Qu'ils reflètent de nombreux aspects de la vie... ?
Si vous voulez, je peux télécharger l'archive, mais j'ai un réseau interne différent, pour vous sera considéré comme du trafic Internet international.
 
mmmoguschiy:
Comment les bénéfices peuvent-ils croître en devenant déficitaires ? :-D C'est pour cela que j'ai déménagé loin d'elle ! !! Oui, il faut voir la tendance générale. Et suivez-le. Mais sur une période plus courte ! La durée dépend de vous. Pour certaines personnes, il est préférable de trader sur 15 minutes, pour d'autres sur ticks. Plus l'horizon temporel sur lequel vous traitez est grand, plus vous êtes bloqué ! Si aux harmoniques supérieures vous pouvez déjà voir le début du renversement et vous en sortir, alors, comme je l'ai écrit plus haut, comme une Masha idiote ou une girafe de la farce aux fréquences inférieures vous verrez ce renversement déjà trop tard !!! C'est là que les émotions et la psychologie entrent en jeu ! !!
Vous avez écrit quelque part plus haut que vous ne courrez pas après les profits instantanés ? Qu'est-ce que vous poursuivez alors - un écoulement lent ? :-D

Souvenez-vous encore de l'Ancien. Il a parlé d'un tabouret composé de trois pieds : l'analyse, la gestion des risques et la psychologie. Enlevez n'importe lequel d'entre eux et le tabouret s'écroule... Je vois, maintenant vous pensez que la gestion du risque est absente de mon trading. Il n'est pas complètement absent (j'ouvre avec des lots minimaux), mais il y a une certaine digression. J'ai écrit à ce sujet. Au tout début de la vie d'un capital, il faut prendre des risques. Et puis, chacun a ses propres objectifs. Après avoir pris un bénéfice, le capital sera plus que doublé (si le modèle de correction fonctionne pleinement). Et les transactions ultérieures ne seront plus aussi risquées. Le capital assure la survie. Si le modèle de correction ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas complètement, le bénéfice ne sera pas important. Mais ce n'est pas un problème, car le temps passe et il y aura toujours une chance d'accrocher les ventes sur le chemin de la cible.
Mais revenons au tabouret... Je veux en dire plus sur l'une de ces jambes - la psychologie...
En règle générale, les personnes qui sont entrées sur le marché financier et qui, après plusieurs défaites, continuent à apprendre à faire du commerce, sont des personnes intellectuellement développées. Les gens sont loin d'être stupides... Il n'est pas difficile d'apprendre à identifier correctement les tendances, à analyser ce qui se passe et à prendre des décisions. Je suis sûr que chaque trader "têtu" identifie souvent correctement la direction du marché. Mais il ne va presque jamais droit au but. La tendance prévue par le trader se développe sans lui. Le trader a déjà perdu son argent et enregistré une série de pertes. Immédiatement après, le commerçant constate qu'il s'avère qu'il n'aurait dû toucher à rien.
En fait, la gestion des risques n'a rien de compliqué. Mais presque tout le monde a des difficultés avec la psychologie. C'est la psychologie qui est le principal obstacle au succès. Il est très "douloureux" pour une personne de voir les positions qu'elle a ouvertes être rachetées. Et à chaque nouvelle impulsion dans le terminal de trading, votre compte meurt dans des convulsions rapides. Le trader assis devant l'écran secoue nerveusement la jambe, se ronge les ongles et se contorsionne le visage ... Mais il ne peut rien faire. Il est saisi par des doutes. Bien sûr, s'il avait raison, ce serait plus, pas moins...
Soit il laisse le moins croître un peu, soit, immédiatement après que le marché l'ait "effrayé", le trader ferme sa ou ses positions et fixe la perte. Dans ce cas, le trader constate qu'il a raison et que le marché évolue progressivement dans la direction prévue, mais avec quelques fluctuations (c'est ce qui l'a fait sortir). Il me semble que la logique de la défaite se trouve ici. Dans la peur. Une personne ne veut pas observer de moins-value flottante sur son compte. Il veut voir immédiatement un plus flottant, qui doit aussi s'additionner rapidement. Je sais combien il est agréable de voir de puissantes explosions de bénéfices. Et comme il est désagréable de voir de gros pics de pertes.
C'est pourquoi Elder et d'autres "gourous" mettent l'accent sur le "plan d'action". Plus tôt, j'ai demandé à ce que l'on se souvienne de l'exemple du livre sur le patron et l'employé... Remarquez que vous analysez presque toujours correctement le marché, ce qui signifie que vous pouvez établir un plan d'action. Vous suivez les nouvelles, vous lisez les analyses, vous regardez le graphique sur le moniteur. Vous avez plus qu'assez de tout ce dont vous avez besoin pour un bon plan. Vous pouvez même calculer à l'avance les profits et les pertes possibles. Il reste la partie la plus facile et, en même temps, la plus difficile : comment s'en sortir... Comment survivre psychologiquement aux moments de hausse et de baisse de l'équité... ?
Et c'est ici que commence la chose la plus intéressante. Chacun doit trouver pour lui-même les "points de référence" qui l'aideront à rester "en forme"... Nous sommes tous différents, nos vies sont différentes, notre vision du monde est différente... Et donc chacun d'entre nous a sa propre voie dans ce contexte. Le problème principal a été identifié. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de nous aider à traverser cette épreuve. Il suffit de passer par là au moins une fois dans sa vie, d'obtenir le résultat, et ce sera plus facile à l'avenir. Plus loin, on peut y ajouter ou, au contraire, en retirer quelque chose. Vous pouvez modéliser de différentes manières. Tout va fonctionner ici. Toutes les mesures et méthodes font l'affaire, pour autant qu'elles aident psychologiquement à surmonter la peur d'anticiper les déficiences du compte. Parce qu'il n'y a pas de plus sans moins. Dans la plupart des cas, vous pouvez voir des bénéfices flottants au début, mais après un certain temps, ils se transforment en pertes, qui ne cessent de croître. Ce n'est pas mon cas : au début, j'ai une perte flottante, qui se transforme ensuite en profit et continue de croître jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif.
Lorsque j'entends des gens se plaindre et crier qu'il est impossible de faire des bénéfices sur le marché, j'ai immédiatement l'image que je viens de décrire... :-)


 
Alexey:
Si vous voulez, je peux vous envoyer mes archives, mais j'ai un réseau interne différent, pour vous cela comptera comme du trafic internet international.
Je l'ai, je vais le télécharger moi-même. Merci pour le conseil.