Émotions lors des transactions - page 32

 
Alexey:
Des lunettes roses.
Non :-) Les sombres. Je ne veux pas qu'on voie mes yeux. Et du soleil pour ne pas loucher.
 
Si vous regardez à partir de 4 heures, il y a un rebond qui se profile. Le niveau de 1.14590 est activé aujourd'hui....
 
Bon, je vais au travail. Je vous verrai demain. Bonne chance à tous.
 
Globtroter:
Non :-) Pas du tout. Je ne veux pas qu'on voie mes yeux. Je ne veux pas loucher vers le soleil.
Comme le disent les mamies à propos des lunettes noires, qui cachent leurs yeux impudiques.
 
Globtroter:
Et la seule façon d'y parvenir est de négocier dans le sens de la tendance principale. C'est le seul moyen de mettre une position dans le noir. Par ailleurs, un délai supplémentaire peut être nécessaire.
Exactement - cela peut prendre un très, très long moment ! Et si l'euro commence à se consolider pendant un certain temps - 6 mois... 12 ? Pendant ce temps, vous vous assoyez et regardez tranquillement pendant que vous êtes là, dans une situation de drawdown ? Vous pourriez gagner de l'argent...
 
Alexey:
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
C'est ennuyeux ici, sans émotion :-D Tu ne pourrais pas au moins discuter de quelque chose ?

Je vois que personne d'autre ne s'intéresse à la raison pour laquelle vous allez à minus. Eh bien, puisque j'ai promis de faire preuve de sagesse, peut-être que quelqu'un trouvera cela utile.

Prenons donc le taux de change approximatif dollar-ruble. La banque. J'en viens - acheter 61 vendre 65. L'écart entre l'achat et la vente peut aller jusqu'à 4 roubles ! Ils ont perdu la tête, ces salauds ! :-D Eh bien, pas sur eux maintenant. En général, nous avons décidé d'acheter un petit Franklin. Disons pour 1000$. Achetons. Acheter nous sommes 65 parce que le mot "vente" dans la banque signifie le prix auquel ils nous vendent (et nous pas eux). Nous avons obtenu pour ce plaisir n'est pas beaucoup ou pas plus de 65.000 roubles. Tout semblait aller bien, apparemment. Donné 65.000 reçu 1.000. D'où vient le moins ? Et le moins apparaîtra dans le cas où, au même moment, vous revendez vos 1000 $ à la banque. Vous ne récupérerez pas 65 000, mais seulement 61 000. Bye-bye 4 000 pièces de bois). C'est cette différence qui est enregistrée dans votre dépôt au moment de la transaction - la différence entre l'achat et la vente à ce moment-là. Dans la plupart des cas, vous le remarquerez immédiatement, surtout si l'écart à ce moment-là est suffisamment important - plus d'un pip. Toutes les paires de devises passent la plupart du temps dans un plat relatif. Les mouvements ne se produisent pas si souvent. C'est pourquoi vous aurez le temps de réparer cette moins-value à l'œil nu et vous aurez même le temps d'en profiter pleinement :)
 
mmmoguschiy:
C'est ennuyeux ici, sans émotion :-D Tu ne pourrais pas au moins discuter de quelque chose ?

Je vois que personne d'autre ne s'intéresse à la raison pour laquelle vous perdez de l'argent. Eh bien, puisque j'ai promis de faire preuve de sagesse, peut-être que quelqu'un trouvera cela utile.

Prenons donc le taux de change approximatif dollar-ruble. La banque. J'en viens - acheter 61 vendre 65. L'écart entre l'achat et la vente peut aller jusqu'à 4 roubles ! Ils ont perdu la tête, ces salauds ! :-D Eh bien, pas sur eux maintenant. En général, nous avons décidé d'acheter un petit Franklin. Disons pour 1000$. Nous achetons. Acheter nous sommes 65 parce que le mot "vente" dans la banque signifie le prix auquel ils nous vendent (et nous pas eux). Nous avons obtenu pour ce plaisir n'est pas beaucoup ou pas plus de 65.000 roubles. Tout semblait aller bien, apparemment. Donné 65.000 reçu 1.000. D'où vient le moins ? Et le moins apparaîtra dans le cas où, au même moment, vous revendez vos 1000 $ à la banque. Vous ne récupérerez pas 65 000, mais seulement 61 000. Bye-bye 4 000 pièces de bois). C'est cette différence qui est fixée dans votre dépôt au moment de la transaction - la différence entre l'achat et la vente à un moment donné. Dans la plupart des cas, vous le remarquerez immédiatement, surtout si l'écart à ce moment-là est suffisamment important - plus d'un pip. Toutes les paires de devises passent la plupart du temps dans un plat relatif. Les mouvements ne se produisent pas si souvent. C'est pourquoi vous remarquerez cet inconvénient à l'œil nu et vous aurez même le temps d'en profiter :).
C'est ce qu'on appelle l'écart. La Banque centrale m'a forcé à regarder ce moins depuis six mois maintenant.
 
mmmoguschiy:
C'est ennuyeux ici, sans émotion :-D Tu ne pourrais pas au moins discuter de quelque chose ?

Je vois que personne d'autre ne s'intéresse à la raison pour laquelle vous perdez de l'argent. Eh bien, puisque j'ai promis de faire preuve de sagesse, peut-être que quelqu'un trouvera cela utile.

Prenons donc le taux de change approximatif dollar-ruble. La banque. J'en viens - acheter 61 vendre 65. L'écart entre l'achat et la vente peut aller jusqu'à 4 roubles ! Ils ont perdu la tête, ces salauds ! :-D Eh bien, pas sur eux maintenant. En général, nous avons décidé d'acheter un petit Franklin. Disons pour 1000$. Achetons. Acheter nous sommes 65 parce que le mot "vente" dans la banque signifie le prix auquel ils nous vendent (et nous pas eux). Nous avons obtenu pour ce plaisir n'est pas beaucoup ou pas plus de 65.000 roubles. Tout semblait aller bien, apparemment. Donné 65.000 reçu 1.000. D'où vient le moins ? Et le moins apparaîtra dans le cas où, au même moment, vous revendez vos 1000 $ à la banque. Vous ne récupérerez pas 65 000, mais seulement 61 000. Bye-bye 4 000 pièces de bois). C'est cette différence qui est enregistrée dans votre dépôt au moment de la transaction - la différence entre l'achat et la vente à un moment donné. Dans la plupart des cas, vous le remarquerez immédiatement, surtout si l'écart à ce moment-là est suffisamment important - plus d'un pip. Toutes les paires de devises passent la plupart du temps dans un plat relatif. Les mouvements ne se produisent pas si souvent. C'est pourquoi cet inconvénient est perçu à l'œil nu et vous pouvez même en profiter pleinement :)
Quelle observation intéressante.
 
MIG32:
Quelle observation intéressante.
C'est une observation qui mérite qu'on y prête attention. Vous pouvez effectuer des transactions importantes par l'intermédiaire des banques et cela n'affectera pas le taux de change, mais sur le marché spéculatif des devises, cela pourrait le faire.
 
MIG32:
Quelle observation intéressante.
Je me suis choqué moi-même - je n'arrive toujours pas à m'en remettre.