Émotions lors des transactions - page 29

 
C'est le début d'une nouvelle semaine de négociation. Je souhaite à tous des bénéfices, de bons nerfs, de bonnes prévisions et de bonnes conclusions. A chacun son métier...
C'est le "President's Day" en Amérique aujourd'hui... :-)) Quelles vacances... Cela affectera également les volumes.
 
Globtroter:
Je suis un employé. Quinze ans de service et la retraite. Il ne reste plus grand-chose. Alors je vais attendre. Et... j'aime mon travail. En fait, je suis un bourreau de travail par nature. Je ne peux pas ne rien faire pendant longtemps. Je n'ai même pas besoin de week-ends. :-)
Le travail, ça n'existe pas. Je peux me qualifier de bourreau de travail lorsque le travail n'est pas un fardeau.
 
Alexey:
Tout dépend de sa taille, elle peut ne pas être dans le plus, pas du tout. Je l'ai fait plusieurs fois.
Au départ, toutes mes positions ouvertes seraient immédiatement en déficit. Et puis vous commencez à vous demander ce qu'il faut faire ensuite...
 
Speculator_:
Au départ, toute position que j'avais ouverte était vouée à devenir directement déficitaire. Et puis j'ai commencé à me demander ce qu'il fallait faire ensuite...
Vous devriez avoir une prévision pour le prochain mois ou deux...
 
Globtroter:
Vous devriez prévoir pour le prochain mois ou deux...
Des souvenirs du passé comme au début.
 
Speculator_:
Au départ, toute position que j'avais ouverte était vouée à devenir directement déficitaire. Puis j'ai commencé à me demander ce qu'il fallait faire ensuite...
Vous avez un grand terrain, donc ça va baisser :)
 
Speculator_:
Des souvenirs du passé !
De nombreuses personnes sont "aidées" par l'astuce suivante : ne regardez pas le tableau... On dit qu'il jette un sort... En général, s'il s'agit d'une affaire à moyen/long terme, alors c'est comme ça que ça marche. Pendant que vous vaquez à vos occupations, le monde se développe pour vous. Et plus tard, il ne vous reste plus qu'à couper la récolte. Je compare l'échange à un arbre à argent. Vous le plantez, le faites pousser, le récoltez... N'est-ce pas un arbre à argent... ?
 
Globtroter:
De nombreuses personnes sont "aidées" par l'astuce suivante : ne regardez pas le tableau... On dit qu'il jette un sort... :-))) En général, si vous êtes dans le moyen/long terme, c'est comme ça que ça marche. Pendant que vous vous occupez de vos affaires, le monde se développe pour vous. Et plus tard, il ne vous reste plus qu'à couper la récolte. Je compare l'échange à un arbre à billets. Vous plantez un peu, vous le faites pousser, vous le récoltez... Est-ce qu'un arbre à argent... ?
N'avez-vous pas vu le panneau à l'entrée, "Bienvenue au pays des fous" ? Pinocchio y a planté un arbre plus d'une fois, et Basilio n'a cessé de le taquiner, les graines étaient pourries. :)
 
Speculator_:
Au départ, toute position que j'avais ouverte était vouée à devenir directement déficitaire. Et puis j'ai commencé à me demander ce qu'il fallait faire ensuite...
Lorsque vous ouvrez un trade, vous êtes au même moment dans le temps dans minus ! !! Et ne me demandez pas pourquoi - si directement je ne veux pas redevenir intelligent :-D
 
Globtroter:
Beaucoup de gens trouvent cela "utile" : Ne regardez pas la carte... On dit qu'elle jette un sort... :-))) En général, si c'est une chose à moyen/long terme, c'est comme ça que ça marche. Pendant que vous vaquez à vos occupations, le monde fait fructifier l'argent pour vous. Et plus tard, il ne vous reste plus qu'à couper la récolte. Je compare l'échange à un arbre à billets. Vous le plantez, le faites pousser, le récoltez... Est-ce qu'un arbre à argent... ?
Je regarde les graphiques de prix 24 heures sur 24. Bien sûr, je n'utilise pas d'indicateurs, de conseillers experts ou autres conneries. Mon objectif de profit est de plus de 1000%. Le compte initial de trading est de 100 $.