F - page 44

 
Олег avtomat:

Jeudi 30 avril.

la réponse a déjà été
 

C'est vrai, bien sûr. Mais dans ce cas, la raison est mon entêtement... c'est-à-dire que les conditions de fermeture d'urgence prescrites étaient erronées.

J'ai maintenant corrigé ce point également.

 

Vendredi 1er mai.


 

Semaine n° 16 : 27 avril -- 1er mai 2015.


 
 
Олег avtomat:
Vous prenez la mauvaise vitesse pour le calcul. Il y a une date de début, il y a un dépôt initial. Il y a l'état actuel. La vitesse réelle n'est pas difficile à calculer
 
Олег avtomat:

Semaine n° 16 : 27 avril -- 1er mai 2015.


La mauvaise communication sur la configuration du graphique m'écrase. Ça ne va pas plus loin que ça.

La ligne de saloon de la carte correspond au désir exprimé par le propriétaire du tracteur ? ??????????.
Tous


seront tolérés. Mais cette.....

 
Ici, j'ai été absent pendant un mois... Pourquoi ne suis-je pas surpris ? ...
Vous établissez un calendrier dès le début. Vous serez alors en mesure de donner une meilleure prévision de l'achèvement du projet. Mais l'achèvement sera de zéro, pas de mille.
Et au moins une équité approximative. Au moment d'établir vos fiches. Le tableau sera alors complet. Quelqu'un peut penser que l'équité est beaucoup plus élevée que le solde, c'est pourquoi il continue à regarder. Dès qu'ils voient où sont les fonds, ils se rendent compte qu'ils perdaient leur temps à regarder un conducteur de tracteur courir dans les champs...
 
Victor Nikolaev:
Vous prenez la mauvaise vitesse pour le calcul. Il y a la date de début, il y a le dépôt initial. Il y a l'état actuel. La vitesse réelle est facile à calculer

Ce n'est pas du tout sans ambiguïté.

Vitesse -- moyenne, instantanée, moyenne par intervalle, etc....

 
Владимир:

La mauvaise communication sur le dessin du graphique m'écrase. Ça ne pouvait pas aller plus loin.

La ligne grise du graphique représente le désir exprimé par le propriétaire du tracteur ? ??????????.
Tous


seront tolérés. Mais cette.....

Vous le ferez, vous ne le ferez pas... Tu crois tout comprendre, alors que moi, qui suis incompréhensible, je suis le plus incompréhensible... Ou peut-être ne comprends-tu pas bien ce que je veux réaliser...

L'un des objectifs que j'ai énoncés au début de l'expérience est de trouver la réponse à la question"Est-il possible de planifier avec une certaine certitude ? "Alors allez-y doucement sur les lignes des graphiques.