F - page 38

 
ULAD:

Je voulais te demander quelque chose sur quoi t'appuyer. S'agit-il d'un échange automatique ou d'un fonctionnement manuel du tracteur ?

Quel est le TF concerné ?

Vinin:
Il essaie de rattraper le tracteur (sans conducteur), ou au contraire de le fuir. Cela dépend de qui ou de quoi est en avance. Mais il semble plutôt que le tracteur soit en avance sur son chemin. Et le conducteur du tracteur essaie de le rattraper, mais pour une raison quelconque, il n'y arrive pas.

Oui... il y a une part de vérité dans cette définition... et cette position doit être modifiée... il est temps que le conducteur du tracteur prenne le volant...

 

Vendredi 17 avril.


 

Semaine n° 14 : 13 avril -- 17 avril 2015.


 
 
avtomat:

Oui... il y a une part de vérité dans cette définition... et cela doit changer... il est temps que le conducteur du tracteur prenne le volant...

L'implication de ces mots est que le tracteur est en automatique, mais à grand risque pour le tracteur.

J'aimerais toujoursdéclassifier lecalendrier. Dans une discussion publique en quelque sorte.

 
ULAD:

L'implication de ces mots est que le tracteur est en automatique, mais à grand risque pour le tracteur.

Mais je voudrais quand mêmedivulguer lecalendrier. Dans une discussion publique en quelque sorte.

Il n'y a pas de lien dur. Nous devons changer quelque chose...

 
avtomat:

Il n'y a pas d'attachement rigide. Nous devons changer quelque chose...

Il n'y a pas de lien dur, alors peut-être pas d'échange automatique. Tu mens un peu :) allez.

Il faut que quelque chose change. Sinon, la date cible ira à l'infini. Nous n'attendrons pas que le solde se retrouve naturellement à 0.

Cet événement va réduire nos attentes, mais nous serons déçus par le résultat.

 
ULAD:

Il n'y a pas de lien dur, alors peut-être pas d'échange automatique. Tu mens un peu :) allez.

Quelque chose doit changer. Sinon, la date cible ira à l'infini. Nous n'attendrons pas que le solde se retrouve naturellement à 0.

Cet événement va réduire nos attentes, mais nous serons déçus par le résultat.

Ne fais pas le malin... bien que... disons que le semi-automatique est les deux, ou vice versa ;)) mais allons-y.

Je suppose que nous commencerons lundi ;)

 

Lundi 20 avril.


 

Mardi 21 avril.