F - page 48

 

Une semaine de rodage est encourageante


Mais il a besoin d'un peu de travail. Les écrous doivent encore être serrés.

 
La saison des récoltes approche et le tracteur n'est pas encore prêt ?
 
Alexandr Murzin:
La saison des récoltes approche et le tracteur n'est pas encore prêt ?

Laissez le conducteur du tracteur et l'opérateur de la machine se reposer, allez ! Ayez une conscience. :-)

Lisez les messages ci-dessus, ça n'a pas l'air de le déranger... Ne le tentez plus.

De plus, ce tracteur tond indépendamment de la saison automnale des champs !

 
Roman Shiredchenko:

Donnez une pause au conducteur du tracteur et à l'opérateur de la machine, allez ! Ayez une conscience. :-)

Lisez les messages ci-dessus, ça n'a pas l'air de le déranger... Ne le tentez plus.

En particulier, ce tracteur tond indépendamment de la saison automnale des champs !

S'il "fauche", ce n'est pas un tracteur mais une moissonneuse.
 
Alexandr Murzin:
S'il "fauche", ce n'est plus un tracteur, mais une moissonneuse-batteuse.
Ce tracteur peut seulement enterrer jusqu'à un certain point. Il ne peut pas labourer, il ne peut pas tondre...
 
Alexandr Murzin:
S'il "fauche", ce n'est plus un tracteur, mais une moissonneuse.

:-)

Je parle d'une tondeuse à l'année basée sur un tracteur.

 

Je vous le dis : il faut serrer les vis.

Cette semaine, le concours se déroulera sur une semaine. Nous verrons les résultats dans cinq jours.

 

Les résultats de la deuxième semaine de compétition ne sont pas entièrement concluants, c'est le moins que l'on puisse dire...

Une mise au point plus minutieuse est nécessaire.



Il faut encore resserrer les écrous.

Cette semaine, la compétition se déroulera sur une semaine. Nous verrons les résultats dans cinq jours.
 

Je suis trop paresseux pour parcourir 50 pages.

dites-moi brièvement - le tracteur précédent a-t-il sombré dans le marais avec le dépôt ou quoi ?

 
valeriy odintsov:

Je suis trop paresseux pour parcourir 50 pages.

dites-moi brièvement - le tracteur précédent a-t-il sombré dans le marais avec le dépôt ou quoi ?

Noyé.