F - page 43

 

Lundi 27 avril.


 
avtomat:

Lundi 27 avril.


L'infini se rapproche de plus en plus.

Le filtre du tracteur est peut-être bouché.

Il devrait être réparé sans un mot.

Mais je peux me tromper sans avoir vu l'équité.

 
ULAD:

L'infini se rapproche de plus en plus.

Le filtre du tracteur est peut-être bouché.

Il doit être réparé sans un mot.

Mais sans voir l'équité, je peux me tromper.

Ce n'est pas le filtre. Il n'y a tout simplement pas assez de puissance. Et la charrue en tire trois. Le sol n'est pas homogène. Donc ça peut rester bloqué et ça peut rester bloqué.

Sur un bon sol, il pouvait tirer cinq charrues. Mais où le trouverait-il ? Et sur ce point, parfois même une charrue est de trop. On doit être deux à le transporter.

 

Mardi 28 avril.


 

Mercredi 29 avril.


 
Олег avtomat:

Mercredi 29 avril.


Es ! !!!

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes sur le site ..... Cela se produit généralement lorsque vous introduisez dans la stratégie des calculs qui déforment fortement les données - calcul de la moyenne, calcul des moyennes, etc.....

Ce type d'évasion n'est pas une tâche facile, mais c'est possible. L'essentiel est de faire en sorte que le logiciel ne réagisse pas à chaque "éternuement" du prix, mais qu'il apprenne à voir le comportement du prix globalement, d'une manière générale pour ainsi dire...

 
new-rena:

Es ! !!!

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes dans un appartement..... Cela se produit généralement lorsque vous introduisez des calculs qui déforment fortement les données - calcul de la moyenne, calcul des moyennes, etc.....

Ce type d'évasion n'est pas une tâche facile, mais c'est possible. L'essentiel est de faire en sorte que le logiciel ne réagisse pas à chaque "éternuement" du prix, mais qu'il apprenne à voir le comportement du prix globalement, d'une manière générale pour ainsi dire...

Il suffit d'ajouter quelques détails supplémentaires et tout ira bien. ;)
 
Олег avtomat:
Encore quelques touches et tout sera prêt. ;)
OK. L'important est que vous ayez maintenant l'équité dans votre rapport, à 100 %.
 
new-rena:
OK. L'important est que vous ayez l'équité dans votre rapport maintenant, à 100%.

Pourquoi l'équité... -- ...équilibre.

Il n'y a pas de changement à ce sujet.

 

Jeudi 30 avril.