FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 817

 
chepikds:
Avec Shaman, réfléchissant à de grandes choses ! ))))
Je ne prends pas de champignons et d'herbe comme ça et IL ne le dira pas)))).
 
chepikds:
Ce n'est pas à vous de comprendre la mienne. En ce qui me concerne, il n'y a pas de dette, il y a une structure, pas toujours prononcée, mais, après coup, tout s'éclaircit et se met en place...
Il y a, enfin, peut-être que le nom est étrange, mais disons qu'il y a des endroits qu'il est obligatoire de visiter certains jours)))))).
 
chepikds:
Faites-en un abonnement payant, gagnez de l'argent supplémentaire, engagez quelqu'un pour faire le jardinage))). Portez des pantalons jaunes et crachez sur tout le monde))))
http://www.youtube.com/watch?v=1VrMwX1saS8
 
stranger:
Il y a, enfin, peut-être que le nom est étrange, mais disons qu'il y a des endroits qu'il est obligatoire de visiter certains jours)))))).
Si l'on ne s'en prend pas au nom, oui, mais alors, le marché est logiquement constitué de dettes uniquement ;)))
 
Myth63:

Le jahi strictement sur la dette avec une garantie de rebond =) et un stop de 10 pips =)

Je ne peux pas comprendre entièrement quel principe et quel signal ils utilisent pour chasser la dette, mais je vous ai montré qu'ils le font.

C'est des vagues, des vagues ! ) (demandez à un spéculateur)
 
21april:
C'est les vagues, les vagues ! ) (demander à Z Speculator))
Sa dernière a été emportée par les eaux)))
 
stranger:
Son dernier a tiré la chasse)))

Uneonde est un changement d'état du milieu (perturbation) se propageant dans ce milieu et transportant de l'énergie avec elle. En d'autres termes : "...les ondes ou vagues sont l'alternance spatiale de maximums et de minimums de toute quantité physique, par exemple, la densité de la matière, l'intensité du champ électrique, la température, changeant avec le temps.

 
21april:
Uneonde est un changement d'état du milieu (perturbation) se propageant dans ce milieu et transportant de l'énergie avec elle. En d'autres termes : "...une onde ou une vague est une alternance spatiale, variant dans le temps, de maximums et de minimums de toute quantité physique, par exemple, la densité de la matière, l'intensité du champ électrique, la température.
Eh bien, alors la densité de la livre a changé et a été emportée)))
 
stranger:

Je les remarque dès le lendemain (parfois tout de suite) et la date d'échéance est soit immédiate, soit un peu plus tardive, ou encore, ce qui est le plus triste, après combien de temps.

Mais le paradoxe est que peu importe le temps que la dette traîne, elle rebondit toujours, toujours. (c'est comme 5470, en fait c'était 5477. 1 pips. il y a une capture d'écran sur la première page du fil).

Parfois je négocie en dette, parfois en rebond.

j'ai eu une bonne journée de travail dans mon robot de trading, j'ai eu une bonne journée de travail dans mon robot de trading.

Et le potonzoal est là pour 10-20 piques SL 90-200. Mais s'il y a un évêque, on peut en avoir 30-40 et ne pas s'en soucier jusqu'au prochain.