FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 813

 

Ce qui est intéressant, c'est que lorsqu'on apprend, on oublie tout au fil du temps. Mais quand tu ne le fais pas, tu ne peux pas te le sortir de la tête.

Cela a probablement quelque chose à voir avec la compréhension. Avec l'apprentissage par cœur, l'accent est mis sur la mémorisation plutôt que sur la compréhension, ce qui entraîne une perte de connaissances.

 
Myth63:
Tu crois que j'ai étudié ? =) bien que non, l'université avec ses intégrales, c'est ce que j'ai étudié.
Tu ne veux pas déjà passer à la 51e ?)
 
stranger:
A 51 ans déjà, vous ne voulez pas ?)

J'en achèterai plus là-bas =) mais j'essaie de saler sur un pamm=)

je dois scalper de petits lots (= le dépôt est seulement de 100$ je voulais essayer de commencer un pamm avec un tel montant =)

 
Myth63:
Je vais prendre un supplément là-bas =) mais j'essaie de le saler sur le pamoose =)
Voulez-vous un 48 ? )
 
Myth63:
je vais me doper là bas =) mais j'essaye de saler sur pam=)
Cela figurera dans le prochain contrat et il est trop tôt pour saler.
 
21april:
Voulez-vous aller à 48 ? )

Je ne connais personne là-bas...

 
stranger:
Ce sera sur le prochain contrat et il est trop tôt pour saler.

5552 et 5566 sont deux points d'achoppement j'avais un stop après eux 5570. on verra. j'attends un retour sous 55. je vais fermer la partie et le reste dans l'Achat.

Ils ont changé la tendance et ils risquent de les mordre =) Qui ne prend pas de risque, ne prend pas de chance =)

j'ai besoin de faire 200% avant la mi-mars =) pour sentir des trades calmes. le slippage de 100 pips est déjà de 10% (= (et j'ai réglé le drawdown à pas plus de 20) et le système "canal hebdomadaire" a une perte historique de 550 +- donc ... nous devons le tester. Je ne suis pas sûr que ce soit un système, mais je suis sûr que c'est un système risqué.

 
Myth63:
5552 et 5566 sont deux points d'achoppement j'avais un stop derrière eux 5570. on verra. j'attends un retour sous 55. je vais en fermer certains et le reste dans la BU.

C'est un peu inconvenant. ))))

Oui sur mt5 après que six chiffres l'aient vu monter)))) S'il doit y avoir un repli, ce ne sera pas en dessous de 5424.

 
Lesorub:

Cet article est-il dans sa jeunesse ?


J'étais un nerd dans ma jeunesse ;)))
 
artikul:
J'étais un nerd dans ma jeunesse ;)))
Professeur, où étiez-vous passé ? ))))