FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 816

 
stranger:
Et les gens disaient - c'est des conneries, tu vas t'en sortir avec ça)))))))))))))))))))).
et ils m'ont appelé une martingale.
 
stranger:
Je m'occupe des tâches de printemps et je promets d'ouvrir un compte de suivi fin avril/début mai. Si je le fais maintenant, dans deux ou trois semaines, je n'aurai plus qu'à l'abandonner, potagers, etc.)
Allez-vous l'ajouter aux signaux aussi ?
 
Myth63:
et ils m'ont appelé une martingale.
Qui ? Il n'y avait même pas une hirondelle de près ! seulement quelques bons coups sur la chiffe ;)
 
chepikds:
Allez-vous l'ajouter aux signaux également ?
Pourquoi, juste une surveillance.
 
chepikds:
Qui ? il n'y avait même pas près de martin ! seulement un couple de bons zhakhs sur le chiff ;)

Le jahi strictement sur la dette avec une garantie de rebond =) et un stop de 10 pips =)

Je ne peux pas encore comprendre complètement quel principe et quel signal ils utilisent pour faire la chasse aux dettes, mais je vous ai montré qu'ils le font.

 
stranger:
Pourquoi, juste une surveillance.
Vous pouvez aussi aller dans les signaux pour le plaisir =) il y a un leader qui prend un vert de 16k sur l'overseat.... Je ne peux pas faire ça =))))
 
stranger:
Pourquoi, juste une surveillance.
Faites-en un abonnement payant, gagnez de l'argent supplémentaire, engagez quelqu'un pour faire le jardinage))). Portez des pantalons jaunes et crachez sur tout le monde))))
 
chepikds:
Faites-en un abonnement payant, gagnez de l'argent supplémentaire, engagez quelqu'un pour faire le jardinage))). Portez des pantalons jaunes et crachez sur tout le monde))))
)))) Qu'est-ce que je vais faire ?))
 
Myth63:

Le jahi strictement sur la dette avec une garantie de rebond =) et un stop de 10 pips =)

Je ne peux pas encore comprendre complètement quel principe et quel signal se cache derrière la dette, mais je vous ai montré qu'ils existent.

Moi, tu ne comprends pas. Pour ma part, il n'y a pas de dette, il y a une structure, pas toujours prononcée, mais, après coup, tout devient clair et tout se met en place...
 
stranger:
Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? )))) Que vais-je faire ?))
Avec Shaman, réfléchissant aux grandes choses ! ))))