FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 810

 
stranger:
Donc je ne sais pas comment))))

Dans le monde réel, un peu d'effort cérébral et donnera les bonnes cartes.

Mais dans l'ordinateur n'est pas juste, le serveur distribue les chances 50-50 comment ne pas forcer vos cerveaux, le résultat ne sera pas juste un serveur se bloque ou l'Internet va tomber.

 
stranger:
Donc c'est un tournoi gratuit, je vous l'ai dit - je ne sais pas comment) 15000 joueurs et allez-y).
Une fois le capital notionnel alloué, combien reste-t-il ?
 
stranger:

Vasya) Et tu as changé ton avatar correctement, il est plus familier)

On ne peut pas arriver aux 15 000 derniers, on se fait toujours huer aux mille derniers).

regardez comment ma prédiction du rouble a fonctionné ! et vous étiez en train de taper sur 100 à l'époque )))))

 
Ishim:

regardez comment ma prédiction du rouble a fonctionné ! et vous étiez en train de taper sur 100 à l'époque )))))

Ne pensez-vous pas qu'il est suspect que les détaillants aient décidé de geler le prix d'un certain nombre de produits, eux qui étaient si réticents à le faire, mais qui proposent maintenant de le geler.
 
Alexey:
Ne pensez-vous pas qu'il est suspect que les détaillants aient décidé de geler les prix de certains produits qu'ils ne voulaient pas si obstinément, mais qu'ils proposent maintenant de les geler.

bien oui suspicieusement - gardez-le cher !

A Mariupol, le taux de change du dollar est passé à 44 hryvnias, la panique règne dans la ville.

Voici les nouvelles -http://www.bfm.ru/news/286965(voici ce qu'il faut prévoir) ))))))

 
Ishim:

bien oui suspicieusement - gardez-le cher !

ÀMariupol,le taux de change du dollar est passé à 44 hryvnias, la ville est en panique.

J'ai surfé sur les nouvelles -

Si le rouble chute brutalement, ils ont une raison officielle de ne pas réduire le prix des marchandises
 
Ishim:

bien oui suspicieusement - gardez-le cher !

AMariupol,le taux de change du dollar est passé à 44 hryvnias, la panique règne dans la ville.

Voici les nouvelles -http://www.bfm.ru/news/286965(voici ce qu'il faut prévoir) ))))))

Maintenant, la hryvnia devrait valoir plus que le rouble biélorusse.

Ils doivent importer du sel.

 
Alexey:
Si le rouble chute brutalement, ils ont une raison officielle de ne pas réduire le prix des marchandises
70% des biens resteront aux prix d'aujourd'hui - ils l'ont toujours fait. )))))
 
Ishim:
70 % des biens resteront aux prix d'aujourd'hui - ils l'ont toujours été. )))))
les publicités sont encore plus frappantes, un téléphone portable pour 17 000 et ils disent qu'au prix de l'année dernière l'année dernière, vous pouviez acheter un écran plasma pour cette somme.
 
Ishim:
bien sûr, pour 46, vous pouvez acheter ))))

c'est très probable :