FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 824

 
chepikds:
Je serai tranquille....
Pourquoi * ? partager ... c'est un forum.
 
azfaraon:
Pourquoi * ? partager ... c'est un forum.
J'ai posté mon opinion étendue hier, aujourd'hui Myth, Strange, quoi d'autre à ajouter....
 
chepikds:
Hier j'ai posté mon opinion étendue, aujourd'hui c'est un mythe, que rajouter de plus...
Excusez-moi, pourriez-vous me donner le copyright ou le numéro de page ?
 
Useddd:

Voulez-vous les tirets de l'anneau à l'anneau avec l'heure des entrées/sorties ? Ce que vous niez également au public. Hélas, non.

Et raconter les contes de fées qui s'agitent ici et là, sans formalisation et sans explications, c'est insensé, car il est possible d'aboutir à des théories sous tout cela en abondance. Et pour discuter jusqu'à ce que le bleu dans le visage dont la théorie est meilleure, il n'a aucun sens, parce que la preuve en mots ne peut pas être, et de prouver avec de la pâte personne ne prouvera.

P.S. Gloire à la Russie !

Je l'ai prouvé plus d'une fois=) avec de l'argent et d'autres choses. il se met en valeur à ses propres yeux.
 
azfaraon:
Excusez-moi, pourriez-vous faire un copyright ou un numéro de page s'il vous plaît ?
Je vous l'ai dit, hier, dans ce fil, si vous êtes trop paresseux pour regarder, je le suis encore plus...
 
chepikds:
Je vous l'ai dit, hier, dans ce fil, si vous êtes trop paresseux pour chercher, je le suis encore plus...
Pourquoi serais-tu paresseux ? J'apprécie toujours l'opinion d'un homme.
 
chepikds:

Mythe, une résonance complète sur la lune...

Quelle est la résonance ? =) un rebond du support... j'ai dit que je ne l'achèterai pas, cela ne veut pas dire qu'il ne montera pas... je chercherai des points de vente, pas des points d'achat =)

Je vais chercher des points à vendre, pas à acheter.

l'ancien le fait et la tactique s'élabore en fonction de l'historique=) il a commencé à le dessiner depuis un mois, alors que j'ai plusieurs années d'historique =)

 
azfaraon:
Pourquoi es-tu paresseux ? J'apprécie toujours l'opinion d'un homme.
Montrer maintenant sur le graphique) (données de résonance)
 
Myth63:

Quelle est la résonance ? =) rebondir à partir du support... j'ai dit que je ne l'achèterais pas, cela ne veut pas dire qu'il ne montera pas. je vais chercher des points de vente, pas des points d'achat=)

Je vais chercher des points à vendre, pas à acheter.

l'ancien le fait et la tactique s'élabore en fonction de l'historique=) il a commencé à le dessiner depuis un mois, alors que j'ai plusieurs années d'historique =)

Résonance des opinions, le cas échéant.....
 
21april:
Il apparaîtra sur le graphique maintenant)
Tout reste identique à ce qui était prévu