FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 815

 
stranger:
Ooh, Professeur, vous êtes dans les volumes, aussi.)
Pas de volumes, rembourrage )))) Combien de fois dois-je te dire que ))))
 
stranger:
Cela vous surprendrait-il de dire que le delta est devenu positif sur la livre hier seulement ?)
Honnêtement - je ne savais pas ))))
 

=)))))) Je vais attendre que toutes les données sortent et construire mon tableau pour aujourd'hui =)

Mon travail consiste à gagner de l'argent, même si c'est peu, mais je dois restaurer les compétences, car je suis devenu très paresseux =)

J'ai 100% pour février et j'ai encore du bon en moi =)

 
Myth63:

=)))))) Je vais attendre que toutes les données sortent et construire mon tableau pour aujourd'hui =)

Mon travail consiste à gagner de l'argent, même si c'est peu, mais je dois rétablir les compétences, sinon je suis devenu paresseux =)

J'ai 100% pour février et il me reste encore du bon dans mes poudriers =)

Je vais me débarrasser des travaux de printemps et promettre qu'à la fin avril-début mai, j'ouvrirai un compte pour le suivi. Si je le fais maintenant, dans deux ou trois semaines, je n'aurai plus qu'à l'abandonner, potagers, etc.)
 

Et ici, il semble que la correction soit terminée)

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Oh, je pensais qu'il sortirait, mais non, j'ai remis la main dessus quelque part).

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -14.1%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -14.1%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Myth63:

=)))))) Je vais attendre que toutes les données sortent et construire mon tableau pour aujourd'hui =)

Mon travail consiste à gagner de l'argent, même si c'est peu, mais je dois rétablir les compétences, sinon je suis devenu paresseux =)

J'ai 100% pour février et j'ai encore du jus en moi =)

100% de quoi ? Du point de départ ou du point d'arrivée ? ))))
 
stranger:
Je m'occupe des tâches de printemps et je promets d'ouvrir un compte de suivi fin avril/début mai. Si je le fais maintenant, dans deux ou trois semaines, je n'aurai plus qu'à l'abandonner, potagers, etc.)

Oui .... Je ne peux pas attendre... pour déménager dans le chalet=) tondre l'herbe, faire une pergola... faire une balançoire... Je veux décorer de mes propres mains... ughhhh... barbeque, banya, piscine =) ughh... il faudra faire un auvent sur la piscine. elle est sous la serre sans extrémités =)

sacrément vieux.... j'en ai tellement marre......

 
chepikds:
100% de quoi ? Dépôt initial ou dépôt final ? ))))
Eh bien, au début, c'était 2 000... J'ai fait 2200... Les gens disent que c'est un dépôt de caoutchouc, j'ai laissé 200 et fait 500+ à partir de 200... 100% + sur le montant qui compte.
 
stranger:

Et ici, il semble que la correction soit terminée)

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Oh mec, je pensais qu'il serait déjà sorti, non, j'ai remis la main dessus quelque part).

Je me gratte.)

Si ça vous démange, vous devriez ouvrir un autre compte et l'utiliser pour gratter =)

 
Myth63:
Eh bien, au début, c'était 2 000... J'ai fait 2200... les gens disent que c'est un dépôt de caoutchouc, j'ai laissé 200 et fait 500+ à partir de 200... 100% + sur le montant qui compte.
Et les gens disaient - c'est des conneries, tu vas le vendre)))))))))))))))))))).