FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 787

 
Je vais devoir le convertir en centimes (= ce n'est pas pratique de l'exécuter avec 100$.
 
Olegts:
Pour quelle plateforme en avez-vous besoin, 4 ou 5 ? Je n'ai pas vu cela dans la base de code, voulez-vous que les chiffres sur le graphique fassent tic-tac comme un chronomètre ?

sous 4.

Oui jusqu'à la fin de la barre. comme l'inscription à gauche jusqu'à la fin de la 4 heures et l'heure et 2 lignes à la 1 heure.

 
Olegts:
Pour quelle plateforme en avez-vous besoin, 4 ou 5 ? Je n'ai pas vu cela dans le codebase, voulez-vous que les chiffres sur le graphique fassent tic-tac comme un chronomètre ?

Paresseux ce mythe)

http://tradelikeapro.ru/skolko-ostalos-do-zakryitiya-svechi/

http://priceaction.ru/index.php?topic=43.0

Кукушка, кукушка, сколько осталось до закрытия свечи?
Кукушка, кукушка, сколько осталось до закрытия свечи?
  • tradelikeapro.ru
Всем привет. Есть форекс индикаторы для анализа, а есть индикаторы-помощники, которые выполняют утилитарные, вспомогательные функции, делая трейдинг просто удобнее. Об одном из таких «помощников» сегодня и пойдет речь. Индикатор CandleCountdown показывает сколько времени осталось до закрытия свечи. Это весьма удобно при торговле как на малых...
 

Lune, ordres de vente sur 2453, 2463, 2473... Et un contrôle sur le 2495... LE CG EST DE 2,500.

Les critiques vont marcher - demain - après-demain...

Pour l'extrême : acheter à partir de 2390 +/-10, pour 50 pips au maximum...

 
cp =) J'en avais un juste comme ça sur mon ordinateur grillé =) ( une demi-année sans surcharge) Je m'en suis souvenu à partir de m4 =)
 
Sur la livre, cherché à vendre, pips-cible est 5370 ... regarder, laisser les autres Strange cisailler))))
 
chepikds:

Lune, ordres de vente sur 2453, 2463, 2473... Et un contrôle sur le 2495... LE CG EST DE 2,500.

Les mises en place vont fonctionner - demain - après-demain...

Pour l'extrême : acheter à partir de 2390 +/-10, pour 50 pips au maximum...

oui il y aura un rebond de 2380 3 fois de plus ))))
 
chepikds:
Sur la livre, cherché à vendre, l'objectif en pips est 2370... regarder, laisser les autres s'étrangler))))
c'est un colosse !
 
Ishim:
oui, il y aura un rebond de 2380 3 fois de plus ))))
7 comptes, puis nous comparerons.... (rebonds comptés de plus de 10pp)
 
Myth63:
Les gens, j'ai besoin d'un indicateur qui montre combien de temps il reste à la fin de la barre (4 heures, 1 heure) ..... qui a, s'il vous plaît envoyer pliz=)

Il montre combien de temps il faut pour fermer la barre sur le TF ouvert.

Merci !
Dossiers :