FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 782

 
Ishim:

Allez-y, ouvrez les signaux, qu'est-ce qui vous retient ?

En fait, nous avons besoin d'une chambre séparée pour les gars du volume )))). Ils poussent et crient ici, mais les écrans sont un spectacle à voir ))))).

Parlons un peu plus des disques, c'était cool)))).
 
stranger:
Parlons plutôt des disques, c'était cool))))
tu n'as pas assez de couilles pour écouter les disques ((()
 
Useddd:

Nous vivons assez bien sans volumes, mais nous pouvons aussi avoir des problèmes avec eux.

Je me suis souvenu que quelqu'un m'avait conseillé de lire"Mastering Swing Trading" de Farley et d'essayer la méthode TA consistant à "identifier les niveaux forts cachés". Jamais lu))))

Paresse, j'ai décidé de penser par moi-même)).

J'ai décidé de me demander pourquoi je devais faire cela - pour "rejoindre" certaines alternatives.

1-Fractales de prix et de volume (asc+enchère)

2-Fractales de prix et de volume sur le Ask et le Bid.

3-fractales de prix et fractales d'asc et d'enchère

Eh bien, quelques autres options sont possibles, mais ce n'est pas le sujet...

Si nous cherchons une alternative avec le jeu des Nuls, nous devrions spécifier une fenêtre de temps, disons 1000 minutes, puis sélectionner les prix dans celle-ci en analysant les fractales de prix et de volume et obtenir un certain nombre d'entre eux sur les barres de minutes et obtenir une sorte de nouvelles barres à partir de celles-ci avec les volumes résultants et ensuite l'opération est répétée jusqu'à ce que nous ayons un seul niveau de prix pour les achats et les ventes et leurs montants.

Nous l'avons fait sur l'échelle de temps m1 à 1000 minutes. Il en va de même pour la période de 1000 minutes également, mais pour la période de m2 , nous obtiendrons un autre niveau et ainsi de suite pour toutes les périodes.

Naturellement, avec une fenêtre coulissante, les niveaux vont sauter, mais nous avons le sentiment qu'il y aura une localisation commune (bien qu'avec une dispersion) entre les images. Dans lequel il n'y aura pas besoin de cadrer le prix par le temps et nous n'aurons que des niveaux et des zones sommaires sur une tranche de temps sans cadre temporel.

Ensuite, il y a des variantes dans certaines choses.

1 - Taille d'une tranche de temps (bien qu'il y ait quelques idées à ce sujet également) pour analyser laquelle prendre, bien sûr pas une tranche mais un ensemble, puis combien et quelles profondeurs.

2-Fenêtres flottantes. Vous pouvez rendre les fenêtres flottantes. Il est également possible de prendre un minimum d'une journée et de rechercher des zones dans la journée. Ce n'est pas encore clair.

Que voulez-vous, en examinant le bid-ask vous identifiez des zones de déséquilibre, plus simplement l'offre et la demande, alors que le rapport bid\ask dans le total sera toujours le même avec une précision de 0,x millièmes.

L'essence des volumes est de détecter les niveaux auxquels il n'y a ni offre ni demande, comme c'était le cas avec la livre à 1,50, il n'y avait pas d'offre, seulement de la demande. A partir de là, il y a eu un ensemble de positions, il n'y a pas eu de braderie, c'était l'amour. Enterré trop profondément, sortez et remplissez le trou)

 
Ishim:
tu n'as pas assez de couilles pour écouter les disques ((()

Alors, oui, mais quel intérêt...

Dites-le à

 
stranger:

Alors, oui, mais quel intérêt...

Dites-le à

Tu ferais mieux d'aller aux prévisions et de rappeler aux gens à quel point je suis un fauteur de troubles, sinon...
 
Ishim:
Tu ferais mieux d'aller aux prévisions et de rappeler aux gens quel loser je suis, sinon...

Non, allez trois, vous êtes loin de lui, mais vous pouvez le faire aussi. ))))

http://www.teletrade.com.ua/analytics/blogs/all/romanov/3421673-ya-vam-pushkin

Я вам Пушкин? ) | Прогнозы рынков на 25.02.2015 | ГК TeleTrade Украина
Я вам Пушкин? ) | Прогнозы рынков на 25.02.2015 | ГК TeleTrade Украина
  • www.teletrade.com.ua
Хотел написать изначально, глядя на евру, что есть чувство, что она прикидывается сиротой и жмется к 89-часовому мувингу, дескать боюсь-боюсь, а на самом деле выстрелит вверх. А потом посмотрел и действительно, я бы не размахивал пока шашкой, и не разбрасывался чувствами попусту. Ну ее. Фунт тоже может брякнуться основательно - видите, какая...
 
stranger:

Que voulez-vous, en examinant le bid-ask vous identifiez des zones de déséquilibre, plus simplement l'offre et la demande, alors que le ratio bid\ask dans le résultat global sera toujours le même avec une précision de 0,x millièmes.

L'essence des volumes est de détecter les niveaux auxquels il n'y a ni offre ni demande, comme c'était le cas avec la livre à 1,50, il n'y avait pas d'offre, seulement de la demande. À partir de là, il y a eu un ensemble de positions, il n'y a pas eu de braderie, c'était l'amour. Trop profondément enterré, sortez et remplissez le trou)

Non, ce n'est pas assez clair). Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas l'endroit pour cela ici, une succursale devrait être ouverte.

Il est clair que le déséquilibre doit être identifié, peu importe comment vous l'appelez, j'ai écrit sur les options pour sa détection.

 
Useddd:

Nous vivons assez bien sans volumes, mais nous pouvons aussi avoir des problèmes avec eux.

Comment pouvons-nous vivre sans eux ?)))

De retour aux pommes de terre, que Sensei me pardonne .

Prix au marché, pommes de terre à cinq roubles et beaucoup ; le commerce est tiède ; quatre roubles, un peu mieux, mais toujours pas bon ; trois roubles, mieux, mais à contrecœur ; deux roubles, tout est acheté ; les pommes de terre sont parties ; tout le monde en demande. Le marché ouvre le lendemain avec un écart à 2,50))). Le commerce se passe bien, ils prennent tout, le prix augmente).

Et qui s'intéresse à de telles nuances, comme le fait qu'hier matin ils ont pris un peu plus, et l'après-midi un peu moins ? Un spéculateur normal ne peut s'intéresser à de telles nuances.

 
stranger:

Non, allez trois, vous êtes loin de lui, mais vous pouvez le faire aussi. ))))

http://www.teletrade.com.ua/analytics/blogs/all/romanov/3421673-ya-vam-pushkin

"Ne grattez pas Jupiter", comme l'a dit votre ami. (également défoncé)
 
Ishim:
"Ne gratte pas Jupiter", comme disait ton ami. (également défoncé)

Qui c'est ?

Le sorcier ?