FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1457

 
Ishim:
J'ai prévu un déjeuner à 13 heures ))))

Qui va descendre la montagne avec le poundie ?

Je suis le seul ?

 
Lesorub:

Qui va descendre la montagne avec le poundie ?

Suis-je le seul ?

Non, pas seul. Mais il n'est pas très coopératif, il ne veut pas se coucher, il se bat.
 
_new-rena:

presque.

La question de savoir où se trouve le support et où se trouve la résistance commence alors à s'estomper, lorsque l'on examine les niveaux en termes de force/faiblesse .


Nous devons attendre pour cela.

Pic ---> départ de celui-ci ----> retour au pic

 
Lesorub:

Qui va descendre la montagne avec le poundie ?

Suis-je le seul ?

tous les bœufs sont sur le quid, attends.
 
Ishim:
tous les bœufs sont sur le quid, attendez-le.
 
Bicus:
Non, pas seul. Mais il n'est pas coopératif, il ne veut pas se coucher, il se bat.

vont conspirer aujourd'hui...

aux informations

 
tuma88:

Nous devons attendre pour cela.

Pic ---> départ de celui-ci ----> retour au pic

l'appel d'offres est en cours, c'est-à-dire que celui qui gagne, c'est là que nous irons :

Le soutien est plus fort en ce moment ...

 
_new-rena:

la négociation est en cours, c'est-à-dire que quel que soit le gagnant, c'est là que nous irons:

en ce moment, le soutien est plus fort...

Le chiffon le dira...
 
_new-rena:

la négociation est en cours, c'est-à-dire que quel que soit le gagnant, c'est là que nous irons :

en ce moment, le soutien est plus fort...

Cela ne veut rien dire pour le moment, regardez le petit TF. Les taureaux sont partis hier - ils ne sont pas encore revenus. Il y a simplement une mécanique de mouvement - dès que l'euro commence à acheter - il se fige et cesse de baisser (il peut même faire un bond de 7 pips) - il accumule des bénéfices futurs. (sur les petits - m5 - m15)
 
Ishim:
Ça ne veut rien dire pour l'instant, c'est un petit TF à regarder. Les taureaux sont partis hier - ils ne sont pas encore revenus. Il y a simplement une mécanique de mouvement - dès que l'euro commence à acheter - il se fige et arrête de baisser (il peut même bondir de 7 pips) - il économise les profits futurs. (sur les petits - m5 - m15)

non... le support est foutu.....

Quelle différence cela fait-il que TF ?