FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 781

 
stranger:

Je conseille à tout le monde de penser avec sa tête.

Tu pars déjà ?((()

Pourquoi si lentement ?))

Ce n'est plus à vous de décider, vous n'êtes qu'un troll.
 

Ha ! Evra a encore trompé tout le monde. )))

 
Bicus:

Ha ! Evra a encore trompé tout le monde. )))

Comment les a-t-elle entubés ?
 
Ishim:
Ce n'est pas encore à vous de décider, vous n'êtes qu'un troll.
Je suis juste un troll...
 
Bicus:

Ha ! Evra a encore trompé tout le monde. )))

Qui est tout le monde ?
 
tuma88:

Rena... c'est toi ?

Bien sûr que non.

Rena dit qu'il sait tout sur le forex maintenant. Que diable fait-il ici maintenant ?

 
Ishim:
Ce n'est pas à vous de décider encore une fois que vous n'êtes qu'un troll.
Professeur, oto quand tu t'es défoncé l'autre jour et que tu as commencé à déblatérer sur les disques créateurs de prix, j'ai été vraiment accroché, j'ai lu et lu encore, as-tu essayé d'écrire des histoires fantastiques sur le défoncé ?
 

Je vais maintenant formuler ma vision de l'analyse des volumes, après quoi j'essaierai d'ouvrir un fil quelque part dans le forum avec des exemples (si j'ai le temps de les calculer, je n'ai pas encore vérifié).

 
Useddd:

Maintenant je vais formuler ma vision de l'analyse des volumes, après quoi j'essaierai d'ouvrir une branche quelque part dans le forum avec des exemples (si j'ai le temps de calculer, je n'ai pas encore vérifié).

Vous pouvez ouvrir les signaux tout de suite - qu'est-ce qui vous retient ?

ajouter. les gars du volume ont en fait besoin d'une chambre séparée )))) ils poussent et crient ici, mais les écrans sont une vraie révélation )))))

 
Useddd:

Maintenant je vais formuler ma vision de l'analyse des volumes, après quoi j'essaierai d'ouvrir une branche quelque part dans le forum avec des exemples (si j'ai le temps de calculer, je n'ai pas encore vérifié).

Pourquoi ouvrir une succursale, faisons-le ici, ici le professeur vous fera sauter la cervelle en cinq minutes))).

Sérieusement, c'est intéressant.