FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 786

 
Ishim:

Je n'ai pas besoin de chercher quoi que ce soit et tu ferais mieux de t'occuper des pommes de terre.

)))))

Déjà vendu en gros, en attendant d'acheter
 
stranger:
Quelle différence cela fait-il d'acheter, Sensei, une pomme de terre ou une livre, pour un bénéfice) ?
Vous feriez mieux de vous tirer dessus.
 
Ishim:
Vous feriez mieux de vous tirer dessus.

Les munitions sont chères de nos jours, Maître...

La demande, vous savez ....

 
Alexey:
Déjà vendu en gros, en attendant d'acheter.
Comme je me rappelle quand j'étais jeune et que j'achetais la livre ! Oh, comme je l'ai acheté !
 
Ishim:
C'est comme si je me rappelais quand j'étais jeune et que j'achetais un kilo ! Oh, comme je l'ai fait !
Tu te souviens aussi de grand-père Lénine.
 
stranger:
Souvenez-vous aussi de grand-père Lénine.
Sait-il qui il est ?
 
stranger:
Tu te souviens aussi de grand-père Lénine.
Je me souviens que Bird, innocemment, a cafté - il jacassait sur la livre dans chaque post, vous sur la livre. (regardez dans le miroir, n'est-ce pas de la dégradation ?)
 
azfaraon:
Sait-il qui il est ?
Il ne sait pas, il se souvient).
 
Ishim:
Ça me rappelle Innocent Bird, qui criait sur la livre dans chaque post, tu as crié sur la livre. (regardez dans le miroir. N'est-ce pas de la dégradation ?)
Non, je suis sénile, je le tiens de toi))))
 
Myth63:
Les gens ont besoin d'un indicateur qui montre combien de temps il reste pour finir la barre (4 heures, 1 heure) ..... qui a, s'il vous plaît envoyer pliz=)
Je ne le vois pas dans la base de code, voulez-vous que les chiffres sur le graphique fassent un tic-tac comme un chronomètre ?