FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 780

 
Useddd:
C'est une question de goût, la fourchette de prix a également une valeur moyenne - vous pouvez modifier l'expansion de la fourchette lorsque de nouveaux prix apparaissent (si nécessaire) et surveiller toute la zone sans savoir jusqu'où le prix va s'y enfoncer, ou vous pouvez analyser la moyenne de cette zone - d'un rectangle à une ligne, l'essentiel n'a pas changé.
 
stranger:
Je voulais dire que les zones de rédemption sur vos photos ne sont pas 1 ligne mais une série de lignes qui forment une zone "rectangulaire".
 
stranger:

La pose est recrutée à partir d'un prix ou d'une fourchette de prix et il est plus pratique de marquer cette zone avec une ligne horizontale.

Où avez-vous téléchargé l'outil ?
 
azfaraon:
où avez-vous téléchargé le logiciel ?
ampfutures.com
 
Useddd:
Je voulais dire que les zones de rédemption sur vos photos ne sont pas une ligne mais une série de lignes qui constituent une zone "rectangulaire".
Je le comprends très bien.
 
Comment ces niveaux sont-ils apparus ? Par exemple 15722.
 
Spéculateur, alors pourquoi ne pas s'être assis en achetant la livre au moins une figure, a décidé de courir autour du champ en suivant l'exemple du Maître) ?
 
Les niveaux 1.5375 et 1.5383 restent à la baisse ...Reste due
 
Useddd:
C'est une question de goût, la fourchette de prix a aussi une valeur moyenne, vous pouvez changer l'expansion de la fourchette quand de nouveaux prix arrivent (si nécessaire), et surveiller toute la zone, sans savoir jusqu'où le prix va entrer, et vous pouvez analyser la moyenne de cette zone, la ligne est devenue un rectangle, l'essence n'a pas changé.

Rena ... c'est toi ? ??
ou un autre conquérant du forex ? )

Merci !
 
tuma88:

Rena, c'est toi ?
ou est-ce un autre conquérant du forex ? )

Merci !

Ce n'est pas Rena, ce n'est pas le même style d'écriture).

Merci.)