FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2069

 
Zogman:

s'il y a un lien, je l'apprécierais,

est-ce dans l'esprit du "vsa" ? "jeux de teneurs de marché" ?

à quoi sert le lien ? tout marché est créé dans le but de faire du profit, bien sûr les marchés
 
Zogman:

Je ne comprends pas,

ils ont conseillé de prendre des positions courtes - pourquoi le feraient-ils s'ils avaient la livre pleine selon vous ?

ou pensez-vous qu'ils s'attendaient à vendre à ceux qui ont le std à 1.558X ? - comment ont-ils pu augmenter le prix à ce niveau ? et pourquoi avant cela ?

et où est l'idée qu'ils ont beaucoup de livres ?

De quoi parlez-vous ?
 
Evgenya1:
Que voulez-vous dire ?
la réponse au nouveau rene
 
<br / translate="no">
Evgenya1:
et j'ai écrit que je ne suis pas encore un pro en la matière) écoutez strange, bien sûr que c'est un super pro, juste parfois vous devez réduire pour lire sa déclaration correctement///

Jusqu'à présent, la vente à partir de 1,5589 est une précision de sniper...

Aviez-vous un ordre en attente ou utilisiez-vous vos mains selon la situation ?

Je ne pense pas qu'il soit possible de voir le niveau de rebond avec une précision d'un pip ?

 
Zogman:

Eh bien, jusqu'à présent, la vente de 1,5589 est un sniper de précision...

Aviez-vous un ordre en attente ou utilisiez-vous vos mains en fonction de la situation ?

je pense qu'il est possible de voir le niveau de rebond du prix avec une précision extrême ?

intérêt maximal en septembre
 
Evgenya1:
intérêt maximal pour le mois de septembre.
main ou pause ?
 
new-rena:
Ah, je vois. cela signifie que l'arrêt de la banque va enfin intervenir) je vous l'avais dit - c'est une escroquerie) maintenant ils vont traîner les gens et les renvoyer chez eux à coups de pied au cul)
Eh bien, c'est clair comme de l'eau de roche - la banque fait une "prévision", les hamsters s'exécutent, et ensuite tout se déroule selon le scénario - on monte un peu plus haut que le stop et on revient - tout est comme d'habitude.
 
Zogman:
portable ou en attente ?
Je fais toujours tout avec mes mains, mais j'apprends encore/ Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas/
 
new-rena:
Je suis épuisé par les explications.
Je n'ai pas entendu - expliquer ? :)
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, c'est clair comme de l'eau de roche - la banque fait une "prévision", les hamsters l'exécutent, puis tout se passe comme prévu - on passe légèrement au-dessus du stop et on revient - tout est normal.


tout est possible.

Mais ce point de vue me semble peu argumenté