FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2062

 
stranger:
Ici, nous sommes surtout en train de troller et d'honorer le Maître.
Vous êtes bon pour troller, Stolnikov attend toujours. :))
 
Vizard_:
Bonsoir, Madame. Avez-vous montré votre photo ?))) C'est juste une tradition dans ce fil.... Je ne sais pas qui l'a inventé.))
Bonjour) Je pensais qu'il s'agissait d'une prévision, pas d'une photo) Je ne fais pas de photos, je n'ai aucun talent pour cela) Et l'euro a un objectif pour 04, très probablement après un autre divorce
Dossiers :
IMG_2263.JPG  786 kb
 
Malfrida:
Bonjour)
Vous devez insérer les images correctement : Forum : Comment insérer une image
 
Karputov Vladimir:
Les images doivent être insérées correctement : Forum : comment insérer une image
Je me suis trompé)
 
Bla, bla, bla : c'est comme une mine avec un gramme d'or et une tonne de g... Si seulement c'était pour le plaisir, vous autres. Je me suis engagé dans une affaire, j'ai posté un message disant untel et untel et pourquoi, et quand je suis sorti, la même chose)) (A propos de moi, je suis sur la barrière jusqu'à présent).
 
Nikolai Romanovskyi:
Bla, bla, bla : C'est comme une mine ici avec un gramme d'or et une tonne de go... Si seulement, si seulement, être humain. Je suis entré dans un marché, j'ai posté un message disant untel et untel et pourquoi, et je suis sorti de la même chose)) (A propos de moi, je suis sur la barrière jusqu'à présent).

Pourquoi aurais-je besoin des transactions de quelqu'un d'autre, juste quelqu'un pour me dire, ici vous pouvez entrer un achat/vente avec tel objectif et tel stop, si vous l'utilisez. Et s'ils me disaient pourquoi, ce serait génial.

Prenons l'exemple de Guru, il met en place une capture d'écran et part cueillir des oranges.

 
Malfrida:
Bonjour) Je pensais qu'il s'agissait d'une prévision, pas d'une photo intime) Je ne fais pas de dessin, je n'ai aucun talent pour cela) Et l'euro a un objectif pour 04, très probablement après un autre divorce
Bonjour. Allez, l'intimité est facultative.))) Et Idler, oui, dissous)))
Joli, humoristique... et respecte la tradition... bien !)))
 
Malfrida:
Bonjour) Et moi qui pensais qu'il s'agissait d'une prévision, pas d'une photo intime) Je ne fais pas de dessin, je n'ai aucun talent pour ça) Et l'euro vise le 04, très probablement après un autre divorce
peut-être après 1.16-1.21 =)
 
Roman Busarov:
peut-être après 1.16-1.21 =)
Pauvres jeunes(
 
Roman Busarov:
peut-être après 1.16-1.21 =)
rien de tel dans mes prédictions)