FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2071

 
Daniil Stolnikov:
et le lien vers les volumes de contrats à terme ? ))

Le WSA utilise les volumes pour l'actif sous-jacent si je comprends bien,

Il y a beaucoup de matériel en russe, aussi.

il y en a un sur youtube - vous pouvez travailler et écouter en arrière-plan

 
stranger:
Qui d'autre pourrait me plaire

Je ne suis pas désolé...


 
Lesorub:

Je ne suis pas désolé...


qu'est-ce que c'est ? plus de rails ? ou autre chose ?
 
Zogman:
qu'est-ce que c'est ? plus de rails ? ou autre chose ?

Oui, c'est ça...


 
Lesorub:
Oui, c'est ça...

cool

ps

et la photo sur le chiffon ?

la livre monte - l'ue, le kiwi, l'audi ont tous baissé un peu -

Le quidam a pu s'élever contre la banque.

ps

Les gens écrivent :

"Les ventes de put sont massives. Les achats de call de 3%.

l'argent est passé à 31%, je ne me souviens pas du montant exact ce matin, mais je ne pense pas que c'était plus de 15.
Le volume du call à 1,12, ce à quoi on s'attend, et le puto est passé presque à la parité. et au 1 er on voit qu'il y a beaucoup d'achats de call sur les petits trucs en bas.

comme pour conclure sur un élan très réel et non faible pas aujourd'hui - demain".

 

Je ne comprends pas pourquoi vous restez assis ici toute la journée, ne me dites pas que vous gagnez de l'argent).

Eugenia, l'idée de "d'abord d'ici à là et ensuite de là à là" a conduit le professeur au naufrage de plus d'un pam, personne ne sait d'où et vers où, cela se fait sur le fait, tu commences à vendre ou à acheter - tu fais tomber les limites. Le trading intrajournalier en devises est une perte définitive pour les débutants, ceux qui tradent sur des bâtons, des étoiles, des "chiffres TA", etc.

 
stranger:

Je ne comprends pas pourquoi vous restez assis ici toute la journée, ne me dites pas que vous gagnez de l'argent).

Eugenia, l'idée de "d'abord d'ici à là et ensuite de là à là" a conduit le professeur au naufrage de plus d'un pam, personne ne sait d'où et vers où, cela se fait sur le fait, tu commences à vendre ou à acheter - tu fais tomber les limites. Le trading intrajournalier en devises est une perte définitive pour les débutants, ceux qui tradent sur des bâtons, des étoiles, des "chiffres TA", etc.

+1 et j'ajouterai... si vous échangez intro agir strictement prendre strictement élan tout.... et n'essayez pas de vous retourner après la prise. rappelez-vous la seule règle cardinale ! !!!!! vous avez encore un an devant vous... ne pas être sur le marché tout le temps !!!!!!!!!
 
J'ai acheté un juif à 1,1020, ça m'a fait avancer))
 
Zogman:

cool

ps

et la photo sur le chiffon ?

la livre monte - l'ue, le kiwi, l'audi ont tous baissé un peu -

Le quidam a pu s'élever contre la banque.

ps

Les gens écrivent :

"Les ventes de put sont massives. Les achats de call de 3%.

En argent, il était de 31%, je ne me souviens pas de la valeur exacte ce matin, mais il semblait ne pas dépasser 15.
volume des calls à 1,12, ce à quoi nous nous attendons, et les puts ont été pris presque à parité. et au 1 er nous voyons qu'il y a beaucoup d'achats de call pour des petites choses en bas.

Comme pour conclure sur un élan très réel et non faible : pas aujourd'hui - demain.

C'est des conneries.
 
stranger:

Je ne comprends pas pourquoi vous restez assis ici toute la journée, ne me dites pas que vous gagnez de l'argent).

...

Le graal. (Je ne sais pas pourquoi vous êtes assis ici toute la journée...) ))