FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2068

 
Zogman:

Je ne te suis pas,

S'ils ne mentent pas, alors nous pouvons supposer que le rebond de 1.5589 est le déclenchement de leur sl. (et peut-être ceux qui les écoutent),

et vous pensez qu'ils mentent ? (Je ne prétends pas - peut-être qu'ils mentent)

et de les attirer délibérément pour quoi faire ?

ps

il est également étrange qu'eugenia ait écrit qu'elle a vendu à ce niveau - sur la base de l'analyse des données de Chicago.

sur votre image de la livre aujourd'hui ce que nous avons échangé jusqu'à présent.

La flèche. Elle a fait son travail. Nous avons encore 220 jours de négociation devant nous.

 
Zogman:

Je ne te suis pas,

S'ils ne mentent pas, alors nous pouvons supposer que le rebond de 1.5589 est le déclenchement de leur sl. (et peut-être ceux qui les écoutent),

et vous pensez qu'ils mentent ? (Je ne prétends pas - peut-être qu'ils mentent)

et de les attirer délibérément pour quoi faire ?

ps

il est également étrange qu'eugenia ait écrit qu'elle a vendu à ce niveau - sur la base de l'analyse des données de chicago

Tout le monde ment ;)
 
Zugman est nommé thérapeute en chef des conspirations ;)))
 
Vizard_:
Zugman est nommé thérapeute en chef des conspirations ;)))

chapeau pour lui...

 
saxaigu
 
Zogman:

Je ne te suis pas,

S'ils ne mentent pas, alors nous pouvons supposer que le rebond de 1.5589 est le déclenchement de leur sl. (et peut-être ceux qui les écoutent),

et vous pensez qu'ils mentent ? (Je ne prétends pas - peut-être qu'ils mentent)

et de les attirer délibérément pour quoi faire ?

ps

il est également étrange qu'eugenia ait écrit qu'elle a vendu à ce niveau - sur la base de l'analyse des données de chicago

lorsque le taux de change est pré-parti et que la banque a acheté plus cher, qu'y a-t-il d'autre à faire ?

nous devons mettre la publicité sur internet et la vendre aux analystes, n'est-ce pas ? sinon nous sommes foutus, nous n'avons plus de chance....

pour la banque, l'écart se situe entre les niveaux de soutien et de résistance, et la livre présente un écart important (500-600pp).

 
new-rena:

lorsque le taux de change est pré-parti et que la banque a acheté plus cher, que reste-t-il à faire ?

un truc publicitaire avec l'achat sur internet et les articles d'analystes à rentrer, non ? sinon c'est foutu, la perte sera....

Je ne comprends pas,

ils ont conseillé de vendre à découvert - pourquoi le feraient-ils s'ils avaient la livre en vente selon vous ?

ou pensez-vous qu'ils espéraient vendre à ceux qui sont déclenchés par 1.558X ? - comment ont-ils pu augmenter le prix à ce niveau ? et pourquoi avant cela ?

et d'où vient l'idée qu'ils ont beaucoup de livres ?

 
new-rena:


pour la banque, l'écart se situe entre les niveaux de soutien et de résistance, mais pour la livre, l'écart n'est pas faible (500-600pp). pourquoi - vous êtes-vous déjà posé la question ?

n'a pas compris
 
Zogman:
n'a pas compris.
Je suis épuisé par les explications.
 
new-rena:
J'ai fini d'expliquer.

s'il y a un lien, je l'apprécierais,

est-ce dans l'esprit du "vsa" ? "jeux de teneurs de marché" ?