FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2076

 
Vizard_:
Sensei, désolé ))))) Puis j'ai réalisé mon erreur et j'ai envoyé l'equi en haut )))) Faites passer le mot....
Je ne sais pas de quel (((( vous avez besoin. Eh bien, d'une manière ou d'une autre, le travail avec les chiffres rampe sur l'Internet, va sur le site des cryptologues - on ne sait jamais où il y a quelque chose.
 
Ishim:
Je peux vous donner un indice : l'essentiel est que vous ne savez pas où va aller le prix, vous n'en avez pas besoin ! ce qui ne va pas, c'est la direction. Peut-être que l'ajustement fonctionnera ! Encore une chose ! - vous avez besoin de 2 chandeliers (idéalement 30 pips), un vert du bas et un rouge du haut. Lancez l'histoire ! (En général, vous pouvez rattraper Yusuf, et peut-être même le dépasser).
Tu es inaccessible pour moi, tu le sais.)
Vous avez dit n'importe quel tf, et vous me donnez un chiffre de 30 pips...
 
Ishim:

OH, LE MENTOR !!!!! :


avec vos captures d'écran...

 
Ishim:
Je ne sais pas de quel (((( vous avez besoin. Parcourez l'internet, allez sur les sites des cryptologues - vous ne savez jamais où se trouve quoi que ce soit.
Je ne comprends pas... Je pensais que tu avais tout compris)))
 
Vizard_:
Je ne pense pas que vous soyez si facile à joindre, vous savez que)))).
Vous avez dit n'importe quel TF, et vous appelez ça 30 pips...

Je vois cela de la façon suivante : vous trouvez la clé dans l'histoire de l'année 2012, par exemple, et vous la vérifiez en l'an 13. 30 est mon arrêt ))))) et le temps de trajet est court. On ne sait jamais ce qui va se passer sur D1.

Je ne sais pas ce qui va se passer sur D1. Vous devez l'essayer et voir si vous pouvez distancer tout le monde )))))).

 
Vizard_:
Tight, je ne comprends pas... Je pensais que tu avais tout compris. ))))
Imagine ! C'est le code du coffre avec l'argent ! Ce coffre est dans ta chambre ! Le coffre-fort s'appelle Forex ! (ou peut-être l'Échange qui sait....)
 
Zogman:

tous sur un seul - pas sympa

Nous devons les garder occupés.
 
Ishim:

Je vois cela de la façon suivante : vous trouvez la clé dans l'histoire de l'année 2012, par exemple, et vous la vérifiez en l'an 13. 30 est mon arrêt ))))) et le temps de trajet est court. On ne sait jamais ce qui va se passer sur D1.

Je ne sais pas ce qui va se passer sur D1. Vous devriez essayer et voir si vous pouvez dépasser tous les autres ))))))

Ishim:
Imaginez ! C'est un code pour un coffre avec de l'argent ! Ce coffre est dans votre chambre ! Le coffre-fort s'appelle Forex ! (Ou peut-être que c'est la bourse....)
C'est la chose la plus importante que je n'ai pas demandé...
Quel genre de pilules preniez-vous quand vous avez eu cette idée ?
Bleu ou rose ?)))
 
Vizard_:
C'est la principale chose que je n'ai pas demandé...
Quel genre de pilules preniez-vous quand vous avez eu cette idée ?
Bleu ou rose ?))
J'ai arrêté de boire en 2000 et tu as arrêté de prendre des pilules. (vous verrez qui décide que )))))))
 
Ishim:
J'ai arrêté de boire en 2000 et tu as arrêté les pilules. (vous verrez qui décide que )))))))
hilarant)))) Pour rien))) Où sont les CLOWNS ? Rendez-moi mon Sensei))).