FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1031

 
Ishim:
il manque de levier ! et il va inverser le forex !

OK, je vais écrire moins souvent maintenant, demain à la campagne, modem mort, tous les plaisirs de la vie)

Lisez attentivement )))) Il n'y aura pas de correction ))))

 
tuma88:

J'ai un spread de 0.9800 sur le Profurset .



Merci !
J'ai 04385 maintenant )))) La prise a commencé à rebondir de haut en bas, peut-être que c'est déjà le fond ? )))
 
_new-rena:
ok. l'image est maintenant complète. j'écrirai bientôt, quand la traydoor sortira de moi et que la muse entrera)

donc vous avez le logiciel, c'est quoi un tradun ?


 
Lesorub:

donc vous avez le logiciel, c'est quoi un tradun ?


J'ai de l'or comme ça qui traîne. ? ??? laisse-moi voir.... Je ne dormirai pas alors...
 
artikul:

OK, je vais écrire moins souvent maintenant, demain à la campagne, modem mort, tous les plaisirs de la vie)

Lisez attentivement )))) Il n'y aura pas de correction ))))

La démo est déjà à 1,5 kopecks ! C'est ce qu'ils font avant que tu puisses entrer...

Vous avez raison, d'où viennent les filles ((((

 
artikul:
J'ai 04385 maintenant )))) La prise a commencé à rebondir de haut en bas, peut-être a-t-elle déjà touché le fond ? )))
qu'en est-il du logiciel ? ! - le graisser avec de l'huile
 
_new-rena:
Au fait, l'index (payant) a récemment été abandonné ici sur le forum, gratuitement, parce qu'il ne fonctionne pas. J'ai essayé d'aider l'homme, mais ça a marché, alors j'en ai fait une chouette)).

où est-il ?
Jetez-moi .
Merci !
 
Ishim:
Qu'en est-il du logiciel ? - le graisser avec de l'huile
Va dessiner un motif, espèce de chien ))))
 
Ishim:

La démo a déjà 1000$ et demi ! C'est ce qu'ils font avant que tu puisses entrer...


Le Yen va vraiment apporter beaucoup d'excitation...
 
tuma88:

Où se trouve-t-elle ?
lance-le moi.
Merci !
Il a été nettoyé. Je viens de vérifier. Je ne trouve pas le nom. Tenez.