FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1885

 
-Aleks-:
C'est par là que nous commençons - les participants institutionnels utilisent l'analyse technique.

Non, au départ, tout le monde était assis dans la "fosse" et négociait uniquement en fonction de ce qu'il voyait - qui entrait dans la transaction, quel était le volume, pour quelles raisons, etc.

Et puis les spéculateurs et les courtiers ont été chassés du "trou" pour un certain nombre de raisons - et puis ça a commencé - les moyennes mobiles, les angles de Grand-père Gunn, les divergences, les papillons de Hartley et d'autres trucs =)))).

 
-Aleks-:
J'essaie de faire comprendre que l'analyse technique est utilisée dans le trading, et la façon dont vous allez utiliser ce fait est une autre question !
Lorsque Gref a été interrogé sur le bigdata, il a été très surpris. Après avoir regardé wps_2.pdf, j'ai compris pourquoi)))
La mention du modèle peu utile RenCap-RASH dans la recherche... suggère de tristes pensées...
 
Vizard_:


bonsoir, avez-vous vu les photos d'oanda (que j'ai postées) - qu'en pensez-vous ? votre photo de l'ue est-elle à jour ?

 
Zogman:


bonsoir, avez-vous vu les photos d'oanda (que j'ai postées) - qu'en pensez-vous ? votre photo de l'ue est-elle à jour ?

Il s'est épuisé vendredi))))
Nous devons les utiliser à partir d'endroits qui ont des informations "documentées".
Échanges, Ofstat...imho bien sûr...
 

À en juger par les nouvelles sur euronews, l'UE commence à préparer la population de l'Allemagne et d'autres pays à penser que la Grèce devra être financée.

La Grèce restera donc dans l'UE.

 
-Aleks-:

Imaginez, une personne réussit son examen et vient travailler dans une banque en utilisant la méthodologie du "price action"...

Que dit-on généralement à un jeune employé qui sort de l'université ? "Oublie tout ce qu'on t'a appris".
 
iIDLERr:
volera en dessous du fond. Pas la peine si vous ne coupez pas.
Tout peut arriver. Mais d'abord, il volera plus haut que le haut.
 
lactone:

Non. Il n'est pas de Voronezh. Il est d'Ishim.

Comment as-tu su qu'il était de Voronezh ?

Est-ce qu'il existe au moins ? Peut-être qu'il vient de Mars ?
 
lactone:

Eh bien, ils écrivent des méthodologies, donc quelqu'un les utilise.

Tout dépend de QUI les utilise et des capacités dont ils disposent. Et avec quels résultats=)

C'est vrai, bon sang ! Tout le monde a appris la dérivée à l'école aussi. Mais tout le monde n'est pas en mesure de le comprendre et de l'utiliser !
 
stranger:
Qui vous a dit ça, je veux dire, qu'ils l'utilisent dans leur métier ?)
Comment savons-nous ce qu'ils utilisent ? Ils sont heureux avec ce qu'ils ont)) Certains sont protégés de la chute, d'autres de la hausse, d'autres encore de la mort par la téléanalyse... Mais vous avez raison - la loi de l'offre et de la demande fonctionne quand même ;))