FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1890

 
Nikolai Romanovskyi:
Pourquoi tout ce remue-ménage alors ?
Oui, oui, oui - parfois on le fait :

 
Daniil Stolnikov:
IL est parmi nous...
HIM est parti((((
 
Nikolai Romanovskyi:
C'est quoi tout ce remue-ménage alors ?
Le Grand Maître ne nous a pas contactés... il nous a quittés.
 
stranger:
HIS est((((
mais la pensée de LUI est toujours avec nous ! !! ))
 
Daniil Stolnikov:
Mais la pensée de LUI est toujours avec nous ! !! ))
IL est toujours avec nous))
 
-Aleks-:

C'est possible. Le conseiller a construit une position avec une paire pendant des jours, donc le drawdown est tout à fait naturel pour moi - j'y suis habitué maintenant.


S'il a l'argent, alors pourquoi le mettre au rebut ?

Vous dites que le robot de la livre a commencé à acheter ? )))))

Yapt, pourquoi écrivez-vous ces bots ?)))

 
stranger:

Donc vous dites que le robot de la livre a commencé à acheter ? )))))

Yapt, pourquoi écrivez-vous ces bots, Mosk est en train de s'assécher ?))))

Il a la sagesse du passé et n'est pas émotif - il y a une raison d'avoir confiance.....

Je n'entre pas encore, je voudrais acheter moins cher autour de 1.5750 - si c'est aujourd'hui.

 
-Aleks-:

Il a la sagesse des années passées, et n'est pas émotif - il y a une raison d'avoir confiance.....

Sans entrer moi-même, je souhaite acheter moins cher autour de 1,5750 - c'est-à-dire si aujourd'hui.

Vous lui avez écrit, il l'a, et vous ne l'avez pas ?
 
-Aleks-:

Il a la sagesse des années passées, et n'est pas émotif - il y a une raison d'avoir confiance.....

Sans entrer moi-même, je souhaite acheter moins cher autour de 1,5750 - c'est-à-dire si aujourd'hui.

Attentes d'une hausse et autres protocoles que nous avons joués. Nous devrions nous retirer. 1,5472
 
stranger:
Vous l'avez écrit, il le possède, et vous ne le faites pas ?

Je peux évaluer la situation de manière interactive, en tenant compte de divers facteurs, mais pas de manière cohérente, sur une douzaine de paires de devises - encore moins.

Je n'analyse que la GBPUSD chaque jour, les autres devises sont négociées par le robot - diversification.

Je dois modifier TOR (c'est-à-dire ajouter des filtres et de nouveaux MM), car l'année dernière, les programmeurs n'ont pas réussi à le faire en raison des fonds alloués.

Dès que j'aurai repris des forces, je m'assiérai pour réécrire l'évaluation environnementale - j'espère qu'elle sera meilleure.