FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1880

 
Nikolai Romanovskyi:
Quelles méthodes d'analyse utilisez-vous ?
Seulement les vrais métiers.

-Aleks:
Cela dépend donc de ce que l'on entend par "comprendre". Je suis conscient de leur existence, comme de nombreux traders institutionnels, et je prends donc mes décisions en tenant compte de leurs indicateurs. Pour moi, l'analyse technique est de la psychologie - en fait, c'est un jeu d'inconscient collectif.

Qui vous a dit cela, dans le sens où ils l'utilisent dans leur métier ?)

 
stranger:
Seulement des transactions réelles.

Les indicateurs techniques en particulier ?

Disons que la Banque centrale donne un prix moyen pour le MA.

A partir d'entretiens avec des personnes travaillant dans des banques (ok - juste pour les actions).

À partir de notes d'analystes et de recommandations - la logique veut que ces personnes aient travaillé ou travaillent dans une banque à l'avenir.

Je suis convaincu qu'il est impossible pour une personne de prendre une décision éclairée sans points de référence - c'est ce que fait l'analyse technologique. Le mouvement global des actifs est déterminé par des facteurs externes, ou plutôt par la réaction à ces facteurs, et ce sont les traders qui décident du mouvement des prix, en utilisant l'analyse technique.

 
stranger:
Il s'agit uniquement de transactions réelles.
Comme il est très vague et peu clair pour moi votre méthode, la principale chose qu'il devrait vous donner un stable, même un doigt dans le ciel, vous pouvez voir l'avenir, de sorte que vous n'avez pas besoin de tous ces déchets sous la forme d'indicateurs et d'oscillateurs, et nous, les gens ordinaires ont besoin de regarder autre chose que le prix de prendre des décisions comme de nombreux commerçants dans le monde entier qui voient la même chose sur les moniteurs.
 
-Aleks-:

Les indicateurs techniques en particulier ?

Disons que la Banque centrale donne un prix moyen pour le MA.

A partir d'entretiens avec des personnes travaillant dans des banques (ok - juste pour les actions).

À partir de notes d'analystes et de recommandations, la logique veut que ces personnes aient travaillé ou travaillent dans une banque à l'avenir.

Je suis convaincu qu'il est impossible pour une personne de prendre une décision éclairée sans points de référence - c'est ce que fait l'analyse technologique. Le mouvement global des actifs est déterminé par des facteurs externes, ou plutôt par la réaction à ces facteurs, et ce sont les traders, à l'aide de l'analyse technique, qui décident de l'évolution du prix.

Laissez-moi vous décevoir un peu, la soi-disant "analyse technique" est un pur non-sens, le mouvement des actifs est uniquement influencé par les injections de liquidités, à 95 %, et seulement 5 % par les "facteurs externes" que vous mentionnez. Un trader normal ne prendra jamais de décisions basées sur l'AT, en fait il en a seulement entendu parler mais ne l'a pas vu).
 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne comprends pas votre méthode, elle me semble très vague et peu claire, le principal étant qu'elle doit vous donner des résultats stables. Peut-être que vous voyez l'avenir, donc vous n'avez pas besoin de tous ces déchets sous forme d'indicateurs et d'oscillateurs, alors que nous, les gens ordinaires, comme beaucoup de traders dans le monde qui voient la même chose sur les écrans, avons besoin de regarder autre chose que le prix pour prendre des décisions.
Rien de flou, mes décisions sont basées sur des transactions réelles effectuées par des traders. Par exemple, en ce moment, je vois une réelle demande pour l'audi à 7700-7730, est-ce qu'un des indicateurs vous le dit ?)
 
-Aleks-:

Disons que la Banque centrale a donné un prix moyen pour le MA.

Quel MA )))) E.S. Nabiullina a parlé pendant une demi-heure... du quatrième jour ;)))
 
Vizard_:
Quel MA )))) E.S.Naubilina a raconté pendant une demi-heure... jour 4 ))))
Ne trompez pas les jeunes, les traders bancaires ne traitent que sur les MAs))))))))))))))))))).
 
stranger:
Rien de flou, mes décisions sont basées sur des transactions réelles effectuées par des traders. Par exemple, en ce moment, je vois une demande réelle pour Audi à 7700-7730, est-ce qu'un des indicateurs vous le dit ?)
Mais ils ont un RSI > 70 et le prix s'est rapproché de la limite supérieure du canal, qui est construit sur deux points, quelque part dans le passé. ))))
 
Anatoli Kazharski:
Mais ils ont un RSI > 70 et le prix a approché la limite supérieure du canal, qui est construit sur deux points, quelque part dans le passé. ))))
Je suis ahtung)))
 
stranger:
Ne trompez pas les jeunes, les traders des banques ne traitent qu'avec les mash))))))))))))))))))).
Rire ?)))
En bref, Sensei est parti... mais il semble qu'il nous envoie des signaux)))).
On ne peut juste pas le lire, putain))) - si pamm's equi sur d1 fermer
Si vous regardez (pamm_Close>Lag1pamm_Close) vous pouvez construire un TS simple et obtenir
indicateur... et ce qui est intéressant, c'est qu'il danse autour de 0... comme s'il nous faisait allusion à l'harmonie
de l'univers... yin-yang, etc... Je me demande s'il comprend lui-même la profondeur et l'immensité...

Il apporte au peuple ?))))



Sensei ! Merci !))))